Twitch Vs Youtube !

Twitch Vs Youtube !


Youtube-twitchTwitch, site n°1 mondial de streaming et de VOD de jeux vidéo a décidé de se renouveler en permettant à ses utilisateurs de télécharger les vidéos en ligne comme le permet aujourd’hui le géant YouTube.

 

Jusqu’à ce jour, seules les vidéos de streaming se trouvaient archivées sur ce site, ce qui avait tendance à restreindre l’impact de ce dernier. YouTube ne verra certainement pas cette décision du PDG de Twitch, Emett Shear, d’un très bon œil, car il risquerait de s’en trouver léser !

 

Comme autres petites révolutions, c’est au TwitchCon 2015, qu’Emett Shear présente la mise en place de Twitch sous forme d’application sur les Playstation 3, 4 et Vita. N’oublions pas que jusqu’à ce jour la Playstation 4 pouvait diffuser sur Twitch mais ne possédait pas sa propre application comme sa concurrente direct : la Xbox One.
Cette application comportera de nouveaux outils comme un chat, ainsi qu’une fonction permettant de regarder des vidéos de jeux en streaming ne provenant pas de consoles Playstation, et la mise en place d’icônes à customiser pour ses diffusions favorites.
Elle propose également de se passer du plugin Flash Player grâce à la mise en place d’un lecteur en HTML5 de la dernière tendance.

 

 

 

 

 

Également sur le blog : 

Quel intérêt d’être présent sur pinterest ?

L’addiction aux réseaux sociaux !

L’incroyable succès de Coca Cola sur Facebook et Twitter. (Share a Coke).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *