Tout déchirer sur Instagram et Pinterest

Tout déchirer sur Instagram et Pinterest


Quelles pourraient être les retombées de toutes ces photos si elles étaient postées sur Instagram et Pinterest ?

Quelles pourraient être les retombées de toutes ces photos si elles étaient postées sur Instagram et Pinterest ?

Vous avez peut-être beaucoup posté de photos sur Facebook sans savoir que les mêmes photos auraient eu beaucoup plus de retombées sur Instagram ou Pinterest.

 

Jeune public ?

Si en plus votre marque, ou un de vos produits, cible particulièrement les jeunes alors vous devriez définitivement investir dans votre présence sur Instagram et Pinterest. En étant présent sur ces deux plateformes, c’est plus de 700 millions de personnes – principalement des femmes de moins de 35 ans – que vous connectez à vos produits.

 

Choisissez votre niche : 

Allez vous être connu en tant que marque sur Instagram pour des photos uniques pour leur éclairage ? Pour le thème choisi ? Pour leur sens éthique et moral ?

Bien sur, chaque marque est différente, le positionnement de votre marque est important et devra faire l’objet d’un sérieux brainstorming avec vos partenaires et vos utilisateurs / clients actuels.

 

Comment bien communiquer sur instagram et pinterest :

Voici les pistes que dévoile Gradientz, Agence Social Mediahttp://www.gradientz.com/blog/comment-communiquer-efficacement-sur-instagram-et-pinterest

 

Progresser dans les Social Media : 

Pour suivre un atelier pratique visant à améliorer la visibilité de votre marque, appelez le 0411675747 et inscrivez vous à la prochaine session de formation One Big Web. A bientôt !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *