Top 5 des applications à éviter.

Top 5 des applications à éviter.


Top 5 des applications à éviter.

Top 5 des applications à éviter.

Voici cinq applications qui pourraient vous faire perdre votre temps. 

Le nombre de nouvelles applications lancées chaque jour sur les différentes plateformes d’applis telles que le App Store ou Google Play est en plein boom. Les plateformes de téléchargements d’applications sont de plus en plus utilisées avec l’évolution des smartphones qui sont de plus en plus dans les poches des Français.

Pourtant, certaines applications sont toutes aussi inutiles qu’un radiateur en plein désert ou que la moitié des choses qui sont stockées dans votre garage.

 

 

 

1. Anti-Moustique GRATUIT (et encore heureux)L'application anti-moustique

Vous aussi vous êtes victime des moustiques qui vous piquent toute la nuit quand vous ne pouvez pas vous défendre ? Essayez l’application Anti-Moustique Gratuit mais attention ce n’est pas marqué dans la description, il faut acheter  aussi du répulsif à la citronnelle, des prises anti-moustique et aussi des moustiquaires.

 

 

 

2. Réchauffe mains : 3 en 1 Pack hivers (0,99 €)Réchauffe mains : 3en1 Pack hivers.

Pour ceux qui craignent le froid en hiver cette application qui réchauffe vos mains, vous donne la température mais aussi la pression de l’altitude.

Beaucoup de gens ont donné des avis d’arnaque sur cette application mais s’ils avaient bien lu la descriptions ils auraient vu ce paragraphe :  » la partie chauffage est à des fins de divertissement seulement, mais réchauffera votre cœur »

 

 

3. Anti Ronflements GRATUIT 

Le développeur de cet application n’est autre que le même que pour l’application anti-moustique. Vous pouvez toujours essayer mais n’a aucun effet (Oui nous avons testé !).

 

 

 

4. Don’t stun me, bro !l'application Don't stun me, bro !

L’appli qui va vous électrocuter ! Le principe est celui du taser, appuyez et électrocutez. Presque dommage que cela ne soit qu’un divertissement.

 

 

 

 

 

5. Je suis bourré AlcootestApplication-iphone-alcootest

Vous avez trop bu ? soufflez dans votre smartphone il vous dira si vous êtes bourré … Évidemment cela reste un divertissement…

 

 

 

 

Egalement sur ce blog : 

Attaques de #zergrush sur Google. 

L’Argent du Web: Gagner sa vie sur YouTube. 

Apple se fait tailler par PayPal dans le New York Times. 

Publicité comparative sur internet.  (Samsung se moque de Apple)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *