Top 10 des sites pour faire passer le temps sur internet

Top 10 des sites pour faire passer le temps sur internet 2




Comment s''amuser et passer le temps sur Internet

Comment s »amuser et passer le temps sur Internet

S’ennuyer sur internet, c’est impossible au vue du nombre de sites internet disponibles dans le monde (plus de 700 millions). Que faire? Et bien certaines personnes ont résolu le problème en proposant des sites pour faire passer le temps. Des vidéos de divertissements au jeux en passant par des sites vraiment inutiles, vous allez être surpris par ces sites qui permettent de s’amuser et de se divertir.

 

1 – spi0n.com

Spi0n est un site qui propose des vidéos chaque jours, et dans des tas de domaine : sciences, sports, caméras cachées, expériences, arts, humours, musiques…etc…Chaque semaine, un « Zap » d’une vingtaine de minute est mis en ligne.

 

2 – codecademy.com

Est un site web vous proposant une formation ludique et gratuite pour apprendre à coder. Petit à petit, vous apprendrez à coder grâce à des petits exercices courts et expliqués. Vous aurez le choix parmi le HTML, le CSS ou encore le C++.

 

3 – viedemerde.fr

VDM ou Vie De M**de permet aux visiteurs d’écrire des brèves petites histoires du quotidien. Les autres visiteurs peuvent ensuite cliquer sur « Je valide, c’est une VDM » ou « Tu l’as bien mérité ».

 

4 – danstonchat.com

SI vous avez envie de rigoler un peu, DansTonChat est là ! Ce site mets régulièrement en ligne des extraits de conversations réels. Certaines conversations valent le détour.

 

( Aussi sur ce site )

Attaques de #zergrush sur Google.

20 mots clés pour booster le trafic de votre site.

Top 10 des sites e-commerce les plus visités en France.

 

5 – akinator.com

Vous pensez à quelqu’un ? Un proche,  une célébrité, un animal ou même un objet ? A travers quelques questions, Akinator devinera à qui vous pensez. Toujours. Si si, vous allez voir, c’est surprenant !

 

Il est loin le temps où vous vous ennuyiez sur internet…

 

6 – weavesilk.com

Grâce à ce site, vous aurez l’air d’un artiste en un rien de temps ! Bougez votre souris, modifiez les couleurs et c’est parti ! En moins de 5 minutes vous pouvez obtenir quelques choses de sympas.

 

7 – freerice.com

En plus de passer le temps, ça serait pour la bonne cause ! Sur Freerice vous devez répondre à des questions (en français bien sûr) et si votre réponse est juste, vous apporterez 10 grains de riz au Programme alimentaire mondial des Nations Unis (PAM). Sympa, ludique, solidaire et ça fait passer le temps.

 

8 – gifctrl.com

Les images animées vous connaissez ? On les appelles couramment « GIF ». Et bien ce site vous propose de faire défiler pleins de GIF en bougeant votre souris de gauche à droite. Cliquez et le prochaine GIF appariait.

9 – theuselessweb.com

Des sites inutiles, il y en a pleins. Et il fallait bien un site pour les référencer. C’est le rôle The Useless Web, qui se compose d’une seule page et d’un bouton « Please ». Et à chaque clic sur ce bouton, vous serez redirigé sur un site… inutile. Et vous serez souvent surpris par la créativité des un et des autres !

 

( Avez vous pensé à suivre une de nos formations web? )

Formation internet débutant. 

Formation blog WordPress.

Formation création de site HTML 5 CSS 3.

 

 

10 – astretchyhand.com

A stretchy Hand ou « La main élastique » vous permet simplement d’envoyer une main élastique d’un bord à l’autre de votre écran à l’aide votre souris. Bon, on y passerait pas la journée, mais pourquoi pas.
Vous en voulez plus?
Essayez ces trois trucs de fou avec le moteur de recherche Google.

 Tags : Comment passer le temps sur Internet ? Top 10 des sites pour s’occuper. Liste de sites pour se divertir et s’amuser.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Top 10 des sites pour faire passer le temps sur internet