Suivez le stage de formation au E-commerce One Big Web.

Suivez le stage de formation au E-commerce One Big Web.


 

… Bien sur, posséder des connaissances en environnement web, avoir un goût prononcé pour le marketing, être créatif tout en restant technique et bien sûr avoir des notions en vente et en commerce restent un avantage certain. Cela dit, un néophyte peut facilement grimper les échelons si on lui fait la courte échelle…

 

Votre formation e-commerce – quels objectifs ?

La formation webmarketing / e-commerce One Big Web s’adresse à celles et ceux qui souhaitent développer leur stratégie de vente en ligne, maîtriser les outils du web et éviter certaines erreurs. Participer à la formation webmaster « Réussir sur Internet en 20 leçons » ne nécessite aucun pré-requis.

 

Les prises de contact par internet, les demandes de devis et les ventes en ligne se sont généralisées dans les dernières années mais nombre d’entreprises sont encore à la traîne (en plus il n’y a que dix places dans la première page des résultats Google).

 

Le e-commerce continue de se démocratiser. L’utilisation des smartphones a considérablement augmenté ces pratiques : aujourd’hui, il est possible d’acheter de tout, où que l’on soit. Le marché est en perpétuel mouvement et il est indispensable de s’adapter.

 

Un stage de gestion de sites web / e-commerce, c’est passer en revue une multitude de nouvelles informations et techniques. La formation « Réussir sur Internet en 20 leçons » est complète et génère une réelle valeur ajoutée.

 

Il est important de vérifier le contenu d’une formation avant de s’y engager : Répond-t-elle à vos besoins ? En avez-vous réellement besoin ? si c’est le cas, pourquoi ? Ces questions vous donneront des éléments de réponse et vous permettront de faire votre choix parmi de nombreux stages proposés; c’est en répondant à ces dernières que vous pourrez évaluer si la formation possède tous les éléments qui en font un bon stage ou non dans votre situation personnelle et compte tenu de vos ambitions en matière professionnelle et de style de vie.

 

Objectifs :

– Apprendre à structurer vos idées et à réaliser une étude de marché et/ou un business plan.

– Comprendre le système d’un e-commerce, créer une boutique en ligne et connaître tous les outils qui permettent de la gérer au mieux.
– Perfectionner vos techniques de webmarketing, améliorer votre référencement et optimiser l’ergonomie de votre site web.

 

Métiers du web : Ce type de formation peut vous permettre de faire le buzz pour le compte de vos clients ou pour votre propre compte (revenus publicitaires). Maitriser toutes les techniques exposées dans ces 20 modules peut déboucher sur des métiers comme consultant web, webmaster, responsable client, commercial ou responsable e-commerce.

 

Tags : Formation Ecommerce Montpellier. Perpignan. Formation création internet. Formation Referencement Toulouse. Apprendre à gagner de l’argent sur internet. Carriere. Emploi. Monetisation (Adsense et Business). 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *