Petite sélection des blogueurs les plus suivis en France.

Petite sélection des blogueurs les plus suivis en France. 1


Le compte officiel de Katy Perry sur Twitter totalise plus de 63 millions d'abonnés. Qui dit mieux?

Le compte officiel de Katy Perry sur Twitter totalise plus de 63 millions d’abonnés. Qui dit mieux?

Ecrivez le comme vous voulez, voici les variantes : Blogueur, blogger, bloger. Dans ce big web, certains d’entre eux se distinguent de la masse. De nombreux blogs se sont développés en France ces dernières années, devenant de réels leaders d’opinion, c’est le cas de ces 5 blogs, acteurs incontournables dans leurs domaines respectifs, sans compter le blog One Big Web qui fait son petit bonhomme de chemin…

 

Note : Les meilleurs blogueurs restent loin derrière les stars de la musique. Aucun d’entre eux n’arive à la cheville de la big boss de Twitter, Katy Perry avec ses milliers de retweet et de favoris par message.

 
 

Dans le domaine des nouvelles technologies : 

Presse Citron est un blog lancé en 2005 par Eric Dupin sur le thème des tendances du net, des réseaux sociaux, de l’high-tech et de l’internet mobile. Il regroupe actuellement 44 000 membres Facebook et 407 000 followers Twitter. www.presse-citron.net fait partie des 1000 sites les plus populaires en France selon Alexa.

 

Le journal du geek existe depuis 2004, et accueille 200 000 visiteurs quotidiens en ligne. Il se spécialise dans les infos geek. Sa communauté est énorme avec 563 000 followers sur Twitter et 150 000 membres Facebookwww.journaldugeek.com est ranké 342ème site le plus populaire en France et fait partie des 10 000 sites les plus populaires au monde selon Alexa.

 

– Le blog One Big Web, en comparaison existe depuis 2014 et ne prétend qu’à 3 000 membres Facebook, 500 sur Twitter et fait partie des 10 000 sites les plus populaires en France. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir, mais au moins c’est mesurable.

 

 

Dans la cuisine : 

750 Grammes est un site de recettes (77 000 en tout) de cuisine en ligne, vous permettant de partager votre gastronomie tout en y découvrant des nouvelles. Son groupe Facebook regroupe 1 200 000 membres. Impressionnant. Alexa classe le site dans les 200 plus populaires en France.

 

 

Dans la séduction :

Art de séduire est un site internet qui se développe sur le secteur porteur des techniques et conseils en séduction. Ses articles ont été très souvent partagés. Encore un thème de fond inusable. Alexa le classe dans les 4 000 sites les plus populaires en France. Bel exemple de réussite sur le web. Ce site internet ravageur se targue de 21 000 followers sur YouTube et autant sur Facebook ! Ca fait rêver.

 

 

Développement personnel : 

– www.vie-explosive.fr regroupe une communauté active de 7 000 membres sur Facebook qui cherchent à changer de vie ou à simplement faire réfléchir. Classement de popularité en France : 48 000.

NDLR : Ce n’est donc pas le site le plus populaire de cette petite liste mais l’auteur de cet article tenait vraiment à faire la promotion de candidat.

 

 

 

 

Egalement sur ce site : 

Il transforme l’eau en or! (écrire pour le web).

20 mots clés pour booster le trafic de votre site.

Top 10 des sites e-commerce les plus visités en France

 

 

Recherches associées : Top blogueurs. Qui a le plus de followers? Cuisine. Quels sont les sites français les mieux classés? Classement de popularité sur le web. Séduction. Actualité du web. Nouvelles technologies. La réputation en ligne passe t’elle par le nombre de followers sur Twitter ou le nombre d’amis sur Facebook? Katy Perry. 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Petite sélection des blogueurs les plus suivis en France.