Petits secrets de la formation One Big Web (envoyer les bons signaux aux moteurs de recherche)

Petits secrets de la formation One Big Web (envoyer les bons signaux aux moteurs de recherche)


John Chow, webmaster et internet marketer explique les performances de ses espaces publicitaires par le fait qu'il blogue deux fois par jour.

John Chow, webmaster et internet marketer explique les performances de ses espaces publicitaires par le fait qu’il blogue deux fois par jour.

 

Le webmaster construit le référencement de son site comme un marathonien gère son effort.

 

C’est un des petits secrets délivrés lors de la formation One Big Web, le webmaster doit gérer la vitesse d’acquisition des liens.

 

Obtenir des liens qui pointent vers votre site : 

En bon webmaster, vous devez obtenir sur le web des nouveaux liens, ou back-link, qui pointent sur votre site. Mais il ne faut pas en obtenir une vingtaine ce mois ci, puis dix seulement le mois prochain – c’est à dire un nombre décroissant de nouveaux liens. Il faut au contraire, que le nombre de nouveaux liens indexés sur le net soit de plus en plus élevé de mois en mois. Ceci permet d’envoyer aux moteurs de recherche le signe positif que les activités rattachées à votre site vont grandissantes.

 

Le conseil des formateurs One Big Web : 

Certains jours, vous produisez plus de contenu indexable que d’autres jours. Une fois l’article du jour ou de la semaine publié, pensez à enregistrer vos articles supplémentaires pour une publication ultérieure (sous forme de brouillons WordPress par exemple). En gros, il faut éviter les longues périodes sans activité. Gardez du power sous le pied de façon à publier régulièrement.

 

Le conseil de John Chow, célèbre webmaster et internet marketer (en photo).

Il faut publier régulièrement des articles de qualité. John Chow publie deux articles par jour depuis plusieurs années, c’est ce qui explique, selon lui, le rendement des espaces publicitaires de son site www.JohnChow.com

 

Dans la formation One Big Web on apprend aussi : 

Pendant votre stage de formation internet, vous apprendrez comment automatiser la promotion de chacun des articles de votre blog. Ce qui vous permet de vous concentrer sur le service client, la recherche et l’innovation. Inscrivez vous au prochain stage de formation dans le centre One Big Web à Perpignan.

 

Tags: WordPress. Formation Webmaster. Formation Web. Formation Web-Marketing. John Chow. Webmaster. Web-Marketeur. Internet Marketing. Blog. Liens. Référencement. SEO. Gestion de sites web.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *