Je remplace mon Samsung Galaxy Note 7 pour un Wiko

Je remplace mon Samsung Galaxy Note 7 pour un Wiko


Wiko, bon élève en Marketing et alternative séduisante au Samsung Galaxy Note 7

Wiko, bon élève en Marketing et alternative séduisante au Samsung Galaxy Note 7

Excusez moi, il y a de la fumée qui sort de votre … Bref, Samsung prend cher aujourd’hui ! Avec une actualité pareille, il est impossible de ne pas rebondir sur un bon cours de marketing à la One Big Web. Et on peut dire que Wiko, dans le business du téléphone mobile,  est plutôt doué à cet exercice. Donc si vous êtes l’heureux propriétaire d’un samsung galaxy note 7 qui a mis le feu à votre appartement pendant que vous preniez une douche, vous êtes forcément à la recherche d’une alternative pour rester connecté.

 

Cabin fever ? 

Si vous êtes déconnecté de tout pour la première fois depuis longtemps, le choc peut-être assez important, ça peut même faire peur. Cela pourrait être le genre de situation qui a inspiré les marketeurs de Wiko quand ils ont réalisé l’affiche de l’offre spéciale FEVER ci-dessus. Preuve évidente que l’élaboration d’une offre mobile séduisante peut faire des détours pour le moins inattendus. Si vous jetez un coup d’oeil aux offres de Wiko, vous réaliserez que la marque s’adresse à des communautés plutôt que de mettre le zoom exclusivement sur les points forts des mobiles Wiko. . .

 

Achetez Français ! 

Est-ce seulement une rumeur ? Il parait que lorsqu’on s’équipe d’un Wiko, on a un téléphone Marseillais. L’image de Wiko, des mobiles de qualité à bas prix, réussirait aussi à se targuer d’une étiquette Made in France à la Montebourg ? C’est en fait le groupe chinois Tinno qui s’est installé à Marseille.

 

Que faut-il retenir ? 

1) L’actualité est habituellement un bon sujet sur lequel rebondir quand on tient un blog et qu’on souhaite partager avec les différentes communautés sur le web.

2) Le produit à commercialiser doit cibler différents groupes de consommateurs à travers des offres adaptées.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *