Réunir et Séduire sur YouTube avec la Coupe du Monde 2014

Réunir et Séduire sur YouTube avec la Coupe du Monde 2014 4


 

Votre audience est sur YouTube, comment la rencontrer?

 

Tendances Google 2014: La série télévisée Femmes de Footballeurs (Footballers' Wives) aurait-elle inspiré le montage de cette vidéo    sur fonds de musique brésilienne?

Tendances Google 2014: Sexy + Foot. La série télévisée Femmes de Footballeurs (Footballers’ Wives) – ci-dessus – aurait-elle inspiré le montage de cette vidéo sur fonds de musique Brésilienne?

Cette fois encore, la France a perdu. Même après la défaite hier soir de l’équipe de France contre les Allemands, l’attention des internautes français reste largement concentrée sur la coupe du monde de football.

 

Le webmarketing, c’est surfer les tendances: Aujourd’hui, l’expression clé France vs Germany occupe la quatrième place dans le classement chaud des tendances Google. Dans le reste du monde, les mots clés qui font fureur depuis le début du tournoi sont FIFA World Cup ou Footballers’ wives (femmes de footballeurs).

 

Comment profiter de cette tendance pour élargir son audience sur YouTube? La webmaster de www.lookita.fr – blog sur la mode et les bons plans shopping, a trouvé plusieurs éléments de réponses. Elle les a compilé en une vidéo YouTube qui réunit:

– De la musique brésilienne (c’est la fête) !

– Des femmes de footballeurs – des filles très sexy bien évidemment !

 


Coté statistiques: Dès son lancement, cette petite vidéo fait un carton avec cent vues dans les vingt-quatre premières heures. Bien joué Lookita, et nous aussi te souhaitons un très bon été.

 

Mots clés: Sport. Réussir sur internet. Sexy. Tendances. Tags. Référencement. Coupe du monde 2014. YouTube. Formation webmarketing. Formation YouTube. Stratégie Marketing Vidéo. Comparatif des Top 15 des plus belles femmes de footballeurs. 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Réunir et Séduire sur YouTube avec la Coupe du Monde 2014