Que nous réserve Apple pour le 9 septembre prochain ?

Que nous réserve Apple pour le 9 septembre prochain ?


La conférence d'Apple aura lieu le 9 septembre prochain.

La conférence d’Apple aura lieu le 9 septembre prochain.

Peut-être les évolutions  de l’Iphone 6 et l’Iphone 6S, comme l’ont déjà baptisé les médias alors que la marque n’a pas encore mentionné le projet.

 

Le groupe informatique Apple a en effet publié des invitations ce jeudi pour un évènement le 9 septembre. Il présentera sans doute ses nouveaux modèles d’Iphone ainsi qu’une mise à jour de l’Apple TV. Une des rares informations communiquées par le groupe quant à cet évènement : Siri, l’assistant virtuel vocal bien connu de la marque, aura un rôle à jouer. Un évènement enveloppé de mystère ce qui n’est pas pour déroger aux sorties médiatiques du groupe.

 

 Des rumeurs circulent aussi en ce qui concerne une mise à jour de l’Apple TV, branchement sur la télévision permettant par un boitier de regarder des vidéos en diffusion sur internet sur le principe du streaming. On spécule depuis longtemps sur l’ambition du groupe de se lancer dans le secteur de la télévision streaming mais des négociations seraient nécessaires avec les magnats des médias. Peut-être le boîtier de l’Apple TV fusionnera-t-il désormais avec Siri, nul ne le sait, mais les journalistes comme les aficionados de la marque trépignent depuis ce jeudi en attendant de connaître les surprises que nous réserve, une fois de plus, Apple.

 

 

 

Également sur le blog :

Vente : Les qualités essentielles d’un bon commercial (votre site et vous-même).

Est-ce que j’ai besoin de m’y connaitre en informatique pour réussir en ligne?

Zoom sur le succès des web-séries (Zombies, Kidults etc..).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *