4G : Qu'a répondu le PDG d'Orange à Free sur Twitter ?

4G : Qu’a répondu le PDG d’Orange à Free sur Twitter ?


Selon les derniers chiffres collectés par Free Mobile Netstat, Orange ne représente plus que 43 % environ des connexions, contre près de 57 % pour Free.

Selon les derniers chiffres collectés par Free Mobile Netstat, Orange ne représente plus que 43 % environ des connexions, contre près de 57 % pour Free.

A la question d’un internaute sur Twitter concernant l’augmentation du fair use des forfaits du réseau 4G de Free, Stéphane Richard, PDG d’Orange, ouvre les hostilités…

 

C’est sur le hashtag #askSRichard, que Richard Stéphane répond à un internaute qui souhaitait savoir ce que pensait le PDG d’Orange à propos de l’augmentation du fair use des forfaits Free pour le réseau 4 G.

 

« Allez-vous y répondre par Sosh », demandait pertinemment cet internaute. 
La Réponse de Richard Stéphane ne s’est pas fait attendre : « La première demande de nos clients n’est pas d’avoir 50 GO mais d’avoir un réseau de qualité ». Tout est presque dit. Habilement, Stéphane Richard préfère ainsi axer sa réponse sur la nouvelle Livebox tout simplement « géniale », selon ses propos avec un « wifi hyper puissant » et une meilleure qualité de la voix sur 4G VoLTE, et de la voix via Wifi. Pour le reste, comprendre qu’il n’y aura pas d’augmentation de Data prévue sur les forfaits Sosh.

 

Enfin, il annonce aussi que Mobistar devient Orange en Belgique et que 1 000 réfugiés dans le domaine du numérique seront formés par l’opérateur.

 

Son concurrent Free conserve le sourire et préfère répondre avec humour en postant une photo de Barack Obama légendée du texte « Really » ? » (« Sérieusement ? »)

 

 

 

 

 

Également sur le blog : 

Quel intérêt d’être présent sur pinterest ?

L’addiction aux réseaux sociaux !

L’incroyable succès de Coca Cola sur Facebook et Twitter. (Share a Coke).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *