Quels sont les chiffres pour Apple Music en 3 mois ?

Quels sont les chiffres pour Apple Music en 3 mois ?


15 millions d'abonnés en trois mois !

15 millions d’abonnés en trois mois !

Les premiers chiffres du service de streaming Apple Music démontrent que 15 millions de personnes semblent convaincues par ses différents atouts. Ce niveau est particulièrement important puisque Apple a lancé ce nouveau module de streaming musical il y seulement trois mois.

Les résultats sont toutefois à relativiser car un grand nombre des utilisateurs a profité du premier trimestre gratuit donc il faudra attendre le 30 septembre prochain pour connaître les chiffres définitifs. Seules les personnes qui vont renouveler leur offre en passant à l’abonnement payant pourront être considérées comme de véritables clients à long terme. Apple reste optimiste car son produit propose des nouveautés très attrayantes.

 

La marque à la pomme indique que même si la moitié des utilisateurs actuellement inscrits souscrivent un abonnement, Apple Music aura réuni le tiers des clients de Spotify. Il faudra attendre la fin de l’année 2015 pour connaître exactement le nombre de personnes bénéficiant d’un abonnement payant.

Ce moment précis permettra de situer Apple Music parmi ses principaux concurrents qui sont Deezer et Spotify. L’intérêt des utilisateurs d’appareils Apple montre déjà que le modèle réalisé pour sortir du lot a trouvé un écho favorable et semble convenir à de très nombreux fans de musique.

 

 

 

 

 

Également sur le blog : 

Quel intérêt d’être présent sur pinterest ?

L’addiction aux réseaux sociaux !

L’incroyable succès de Coca Cola sur Facebook et Twitter. (Share a Coke).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *