Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de Gmail ?

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de Gmail ? 1


gmailIl est clair que les e-mails sont géniaux la plupart du temps, mais ils peuvent devenir ennuyeux par moments.

Chez Google, on a compris tout cela depuis très longtemps. C’est pourquoi la compagnie ne cesse de déployer de nouvelles fonctionnalités qui pourraient bien vous sauver dans l’utilisation du célèbre service de messagerie électronique de la firme de Mountain View.

Parmi ses dernières innovations, Gmail Mobile se pare donc d’une option de blocage de contact, qui fait suite logique à la fonction d’annulation d’envoi d’e-mails, déjà lancée il y a quelques semaines sur les terminaux Android.

 

Plus concrètement, l’utilisation de la fonction de blocage de contact vous permet de bloquer un utilisateur ou une adresse électronique quelconque par le biais du bouton « Bloquer l’expéditeur ». Déjà disponible pour le service Gmail Web, cette fonction sera donc accessible sur Android d’ici quelques jours. À la manière de l’option de blocage d’utilisateur sur certains réseaux sociaux, Google vous propose de bloquer un contact et d’éviter d’être importuné par un courrier agaçant ou gênant. Si à un certain moment, vous voulez débloquer le contact concerné, vous pouvez tout à fait le faire en accédant aux « Paramètres » de l’application.

 

Autre nouveauté très attendue par les andronautes, le bouton « Se désabonner » arrive également sur la version Android après avoir été présent depuis longtemps dans le service web.

 

 

 

 

 

Liens : 

Que fait un bon community manager ?

Formation marketingweb – spéciale Locations de Vacances. 

Les français n’ont pas confiance en Internet !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de Gmail ?

  • Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de Gmail ? Aurex

    encore une foi un article génial comme d’habitude et venant d’un centre de formation tout aussi génial.
    Longue vie a One big web !!! et encore merci pour tout