Que prévoit Apple pour 2019 ?

Que prévoit Apple pour 2019 ?


apple-car-signDans les cartons d’Apple depuis longtemps, la voiture électrique Apple « made in Cupertino » pourrait voir le jour d’ici quelques années. Bien que cette information soit à prendre avec des pincettes, de nombreux signes pointent vers cette direction.

 

Bien que l’automobile paraisse bien éloignée de ce que fait traditionnellement Apple, les ambitions de l’entreprise ne sont pas pour autant révolutionnaires. Alors qu’une voiture sans chauffeur était pressentie, il pourrait finalement s’agir d’un véhicule électrique connecté. Une manière pour Apple d’intégrer naturellement ses produits.

Le personnel travaillant sur le projet va être multiplié par trois d’ici d’ici peu et l’entreprise s’est même dotée d’un ingénieur en chef capable de mettre sur pied une stratégie de production à l’échelle industrielle. Apple est à la recherche de routes à privatiser pour pouvoir tester ses prototypes.

 

Bien que parler d’une date de lancement soit prématuré, une sortie à l’horizon 2019 ne serait pas utopique. Quoi qu’il en soit, les interrogations sont encore nombreuses autour de ce projet et beaucoup se demandent ce qu’Apple pourrait bien inventer de nouveau. À moins d’un concept révolutionnaire qui changerait les habitudes de chacun, l’entreprise californienne s’avance au-delà de grosses difficultés, d’autant que le coup du projet n’a pas été dévoilé.

 

 

 

Également sur le blog :

Vente : Les qualités essentielles d’un bon commercial (votre site et vous-même).

Est-ce que j’ai besoin de m’y connaitre en informatique pour réussir en ligne?

Zoom sur le succès des web-séries (Zombies, Kidults etc..).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *