Pixate appartient désormais à Google !

Pixate appartient désormais à Google !


Pixate studio est racheté par Google.Pixate, une solution de prototypage d’applications mobiles, vient d’être rachetée par Google. Ses développeurs rejoindront l’équipe de designers de Google, tandis que le produit sera désormais gratuit pour ses utilisateurs.

 

Rappelons que Pixate, un logiciel fonctionnant sous Windows et OS X, a vocation à aider les développeurs qui dessinent notamment des prototypes d’applications natives pour iOS et Android. Et c’est précisément le succès remporté qui a suscité l’intérêt de Google.

 

Pour répondre à la question bien légitime du devenir de Pixate après ce rachat, le PDG de l’entreprise confirme le maintien du produit.

Ainsi, le logiciel sera toujours proposé au téléchargement, mais son développement n’a pas encore été mentionné. Pour éviter la moindre frustration, face aux nouvelles inscriptions gratuites, il est proposé à ceux qui viennent d’acquérir une licence un remboursement ou versement sur le compte Cloud, à hauteur de 150 dollars ou 30 mois gratuits.

 

Le logiciel devenant gratuit, il suffira de le télécharger sur le site officiel, tandis que le service Cloud est porté à 5 dollars par mois pour un stockage illimité de projets et d’autres fonctions.

 

En revanche, le mystère reste entier quant aux objectifs de ce rachat, même si l’on note la pertinence d’une promotion du Material Design, le langage de la firme. Pixate espère, en réalité, que Google lui permette de réaliser les idées qu’elle développe.

 

 

 

Également sur le blog : 

Adblock Plus s’en met plein les fouilles…

Publicité en ligne: Les chiffres dépasseront bientôt ceux des chaînes Télé.

Après le #bendgate voici le #hairgate

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *