A propos des pénalités pour liens suroptimisés en SEO.

A propos des pénalités pour liens suroptimisés en SEO.


Google a mis en place une stratégie offensive pour limiter l’abus de certains sites qui se sur-optimisent via des liens en nombre exagérés. Les stagiaires One Big Web apprennent donc à programmer la création de backlinks et à l’étaler dans le temps

 

Les pénalités qu'utilise Google contre lees suroptimisations des liens.Des pénalités visant des sites qui abusent sur-référencement SEO, en effet, ce référencement permet à Google de faire remonter les meilleurs contenus en tête des résultats, mais pour arriver à ce niveau, de nombreux sites multiplient les optimisations pour se voir mieux référencé par la recherche Google et donc, gagner en visibilité de manière injuste.

 

Ces sanctions ont été mises en place par Google il y a plusieurs années, le géant de la recherche, grâce à un algorithme magique, arrive a détecter les sites trop optimisés.
Dans ces cas-là, la sanction est immédiate et automatique, et le site en question se voit déclassé à son juste niveau.
Cependant, la guerre fait rage entre les sites internet pour se voir attribuer une place honorable sur le site de recherche. Les experts SEO rivalisent d’imagination pour contrer l’algorithme de Google, au risque d’entraîner de la frustration pour les autres sites de qualité.

 

Google s’emploie continuellement à lutter contre la suroptimisation pour remettre à niveau les résultats de recherche et ainsi, rendre son moteur de recherche toujours plus performant.

 

Également sur le blog :

Google s’attaque aux accidents de la route.

A la recherche du prochain hashtag…

L’addiction aux réseaux sociaux !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *