Que va-t-il se passer chez Google le 29 septembre ?

Que va-t-il se passer chez Google le 29 septembre ?


Google2015BestLe géant américain d’internet Google s’apprête à faire dans les semaines une annonce d’envergure relative à ses projets et futurs projets.

La firme californienne donne donc rendez-vous au grand public le 29 septembre dans la ville de San Francisco. Si la date et le lieu de cette rencontre sont connus, on n’en sait pas davantage sur ce que réserve l’entreprise.

 

Quoique la thématique de cette conférence annuelle de Google soit une inconnue, il n’empêche qu’on puisse se faire une idée des produits qui pourraient y être présentés. A ce jeu de devinette auquel il est permis de se livrer dans de telles circonstances, on peut songer aux prochains Nexus qui devraient fonctionner sous Android 6.0 Marshmallow. Si cela était avéré que l’annonce que fera le géant américain concerne les futurs Nexus, alors LG et Huawei feront l’objet d’une attention particulière de la part du public. Et pour cause, les deux constructeurs travaillent sur le système d’exploitation mobile Android 6.0 Marshmallow dans le cadre de ce projet.

 

Si on se souvient que Google et LG ont déjà collaboré pour la mise en œuvre de certains projets par le passé, on attend de voir l’issue du partenaire avec Huawei. Pour cette première, tout le mal qu’on puisse souhaiter est le succès total de ce rapprochement entre l’Américain et le Chinois.

 

 

 

Également sur le blog :

Google pour les Enfants, un moteur de recherche pour les moins de 13 ans.

Comment gagner sa vie sur le web comme Olivier Andrieu?

Panorama des Serious Games (jeux éducatifs gratuits et en ligne).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *