Quelle est cette nouvelle mise-à-jour de Google ?

Quelle est cette nouvelle mise-à-jour de Google ?


Android-lollipop-nexus-nexusDepuis quelques jours, une mise à jour pour le système d’exploitation des différents terminaux Nexus est disponible.

Ne concernant pour le moment que les terminaux Nexus 4 à 10, cette mise à jour, disponible en tant qu’image d’usine, ne se fera qu’en Wifi pour les versions 2013 des modèles 4,5,6 et 7, et pourra être effectuée en 4G comme en Wifi pour les modèles 9 et 10.

 
Concernant cette mise à jour, nommée Android 5.1.1 LMY48M, Google n’en a pas encore confirmé le contenu, même si l’opérateur T-mobile affirme à ce sujet qu’il s’agit d’une correction de bugs mineurs et d’une importante mise à jour de sécurité pour le système d’exploitation Android.

 
Il est possible que cette mise à jour soit la mise à jour mensuelle annoncée par Google début août, mais aucune information à ce sujet n’a été confirmée.
Reste à préciser que pour le moment la mise à jour Android 5.1.1 LMY48M ne conserve pas les données utilisateur, elle doit donc être effectuée en toute connaissance de cause. Pour les personnes ne souhaitant pas perdre leurs données, il faudra attendre une prochaine évolution de la mise à jour qui, à ce jour, n’est pas encore disponible en France.

 

 

 

 

 

Également sur le blog :

Le cybersquatting, domaineurs et domain hack…

Comment créer une adresse email personnalisée?

Top 3 Sites de Crowdfunding.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *