Une nouvelle mise à jour : Creative Cloud 2015.

Une nouvelle mise à jour : Creative Cloud 2015.


La nouvelle mise-à-jour d'Adobe pour son creative cloud.Pour les personnes travaillant dans le domaine de la communication, publicité ou ceux qui veulent créer leur propre site internet, la nouvelle mise à jour de Creative Cloud pourrait être très intéressants pour les créatifs. Cette nouvelle mise à jour permettra de donner de nouvelles possibilités de synchronisation cloud ou encore le lancement d’une banque d’images.

 

Le 15/06/15 Adobe a énoncé que la mise à jour annuelle est destiné principalement aux métiers du graphisme (Creative Cloud).

 

Creative Cloud regroupe :

–       les applications de retouche d’images : Lightroom / Photoshop

–       L’outil de dessin vectoriel : Illustrator

–       Logiciel de montage vidéo : Première Pro

 

CreativeSync :

De plus, Adobe va introduire CreativeSync. C’est un service qui donne la possibilité de synchroniser son environnement (fichiers, polices…) et ses travaux en cours dans le cloud. Ce service permet aussi de retrouver ses projets d’une machine à l’autre tout en facilitant l’échange de contenus entre les différents intervenants de la chaîne graphique.

 

Stock :

Stock est une place de marché d’images introduit par l’éditeur. Elle a pour fonction de vendre et d’acquérir des images aux abonnés ou non avec sur sa banque 40 millions d’images. Ce nombre d’image est issu du rachat de Fotolia en décembre dernier. Il est possible d’importer des images en provenance de Stock à partir de chaque outil de Créative Cloud.

 

 

Également sur le blog : 

L’incontournable Xavier Niel ! (Fondateur de Free).

Publicité en ligne: Les chiffres dépasseront bientôt ceux des chaînes Télé.

Quels sont les débouchés d’une formation web non diplômante?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *