Une nouveau record pour Google !

Une nouveau record pour Google !


Photo de Google et la Nasdaq.Google s’offre le record d’Apple en gagnant en une seule séance la somme de 65 milliards de dollars.

En 24 heures, la firme de Mountain View a donc réalisé un bond non négligeable de 16.26%. L’intervention de la nouvelle directrice financière explique cette tendance.

 

Google obtient une action record à 699.92 dollars

En avril 2012, Apple réalisait en une seule séance un gain de 46 milliards de dollars. L’entreprise est restée à la première position pendant trois ans, mais c’est finalement Google qui a pu détrôner son rival dans l’univers high-tech. Vendredi dernier, à la clôture de la Bourse, la firme de Mountain View affichait une action à 699.92 dollars et elle n’avait jamais atteint ce niveau auparavant.

 

L’annonce de Ruth Porat a fait l’effet d’une bombe

Google n’a pas été contraint de batailler, car la somme a été obtenue avec facilité selon S&P Dow Jones Indices. L’entreprise doit cette flambée à Ruth Porat, la directrice financière qui a pris les commandes de ce poste il y a quelques semaines. Les annonces ont donc conquis les investisseurs qui ont pu apprendre que Google allait se pencher sur la maîtrise des dépenses. En parallèle, l’entreprise peut se vanter d’avoir des résultats supérieurs aux prévisions et c’est YouTube qui est en partie responsable.

 

 

Également sur le blog :

Créez votre logo facilement avec Adobe illustrator.

Formation Photoshop Vs Formation Gimp.

Formation Dreamweaver, logiciel de création de site internet.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *