Quel est ce nouveau concept pour les boutiques Orange ?

Quel est ce nouveau concept pour les boutiques Orange ?


Les nouveaux magasins d'Orange.

Les nouveaux magasins d’Orange.

Orange a décidé de changer son réseau de boutiques et les modifications commencent avec le Smart Store qui ouvre ses portes à Paris sur les Champs-Élysées. Ce sera le premier d’une longue série, car 20 % du réseau devraient être renouvelés.

 

Orange dévoile le premier Smart Store sur le sol français

Sur la plus belle avenue du monde, le PDG d’Orange, Stéphane Richard a souhaité partager quelques mots pour marquer ce renouveau. Il estime qu’il s’agit, chez l’opérateur de « la première réalisation concrète » en matière de distribution physique. Dans les années à venir, ce Smart Store devrait s’imposer avec un fonctionnement assez différent. Le personnel se place davantage comme des conseillers et non comme des vendeurs.

 

Proposer aux consommateurs un univers réel pour les différents tests

L’univers est focalisé sur le produit commercialisé. L’objectif consiste à attirer le regard du consommateur au plus vite pour l’inciter à acheter. Par conséquent, Orange a pensé à une boutique sereine qui inspire la confiance grâce à un design choisi avec minutie. Sur place, les clients auront l’occasion de tester les différents produits dans le monde réel. Par conséquent, l’opérateur proposera une voiture ou un vélo pour vérifier la qualité des différentes technologies lors des déplacements.

 

 

 

Également sur le blog :

Vente : Les qualités essentielles d’un bon commercial (votre site et vous-même).

Est-ce que j’ai besoin de m’y connaitre en informatique pour réussir en ligne?

Zoom sur le succès des web-séries (Zombies, Kidults etc..).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *