Montre + Lunettes Connectées = Plateforme de Jeux Vidéos

Montre + Lunettes Connectées = Plateforme de Jeux Vidéos


La Apple Watch dévoilée hier par Tim Cook, CEO de Apple va faire un carton avec les sportifs. Mais peut-être aussi avec les gamers si l'on en croit la division Jeux Mobiles de la société EA Games.

La Apple Watch dévoilée hier par Tim Cook lors de la Apple KeyNote va faire un carton avec les sportifs. Mais peut-être aussi avec les gamers si l’on en croit la division Jeux Mobiles de la société EA Games.

Chaque nouveauté dans le monde du high-tech a le pouvoir de changer nos habitudes : 

Chaque révolution, telle que la keynote d’Apple, hier, a le pouvoir de modifier la façon dont nous communiquons. Les marques que nous rencontrons sur les nouveaux appareils de connection à internet sont celles qui ont su s’adapter aux évolutions technologiques.

 

 

Réussir sur Internet, c’est aussi réussir sur les appareils connectés.

 

 

Dans le monde de l’information, tout change rapidement :

L’apparition des appareils wearables (qu’on porte comme un vêtement ou un accessoire de mode) tels que les montres connectées comme la Apple Watch dévoilée hier par Tim Cook ou les Google Glasses nées en juin 2012 ne sont qu’un avertissement de plus pour ceux qui n’embrassent pas le changement.

 

C’est pourquoi la formation One Big Web ne se limite pas à l’apprentissage du code HTML5 mais va plus loin en mettant en lumière les nouvelles tendances et en informant les stagiaires de la nécessité de rester en veille technologique. Idem dans la promotion sur Facebook et Twitter, ces plateformes évoluent et un bon webmaster / webmarketer doit s’adapter aux nouveaux outils et rester sur le qui-vive. Ceci afin de tirer parti des communautés naissantes ou grandissantes (nouveaux réseaux sociaux).

 

 

Montres et lunettes connectées pourraient servir de plateforme de jeux vidéos : 

C’est la révélation étonnante que fait aujourd’hui le magazine en ligne www.gamespot.com après une interview d’un exécutif de EA Games. Après la sortie hier de la Apple Watch, du iPhone 6 et du iPhone 6+ les rumeurs vont bon train sur l’adaptation de jeux pour iPhone afin de permettre aux joueurs d’utiliser certaines fonctions de la montre connectée.

Rappelons que la Apple Watch fonctionne de toutes les façons en présence d’un iPhone. Sur CNET, EA Games a aussi annoncé travailler sur l’incorporation des lunettes connectés pour améliorer l’expérience de jeu sur mobiles.

 

 

 

Oups,, Le point négatif de l’évolution rapide des smartphones : 

Comme vous le voyez ci-dessous, votre mobile iPhone 5 déprécie fortement dans les trente jours précédant la présentation du iPhone 6 (jour zéro sur ce graphe).

iphone-depreciation

 

Liens externes :

Ce que les développeurs doivent retenir de la Keynote d’Apple

 

A lire également : 

Résultats Google : Faire apparaître la Sitelinks Search Box

Zoom sur www.rendezvous-latinos.com – un site créé pendant la formation du mois de juillet 2014.

SwissCows un concurrent sérieux pour le moteur de recherche Google.

 

Réflexions : Pourra t’on suivre des tutoriels One Big Web sur des Google Glasses ou répondre aux questions ROI du WEB sur sa montre connectée?

E-commerce : A la sortie de la Apple Watch en 2015, pourra t’on cliquer sur sa montre pour faire un achat? On peut dire qu’on vit une époque formidable.

Tags : Divertissement. Apprentissage. Actualité. Trois mots clés qui vont bien ensemble.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *