Messenger boost son audience.

Messenger boost son audience.


l'application messenger de facebookMessenger ouvert à tous les « mobinautes »

Au vue de la grande concurrence que subit Messenger par l’existence de nombreuse application des services de messagerie instantanée, telle que : Whatsapp, Line et Wechat (acteur asiatique). Tous ces services de messagerie instantanée ne cessent de grandir.

De ce fait, Marc Zuckerberg décide de faire un changement pour Messenger, il a décidé d’étendre la l’accessibilité de son application de messagerie instantanée à l’ensemble des « mobinautes ».

 

Désormais il ne faut plus être inscrit à Facebook pour pouvoir accéder aux services Messenger, il suffit d’avoir un simple numéro de téléphone. C’est un bon moyen pour Facebook Messenger de booster son audience.

 

Cette décision ne concerne que pour le Canada, les Etats-Unis, le Pérou et le Venezuela pour le moment, mais sera bientôt disponible aux autres pays puisque Marc Zuckerberg a décidé d’étendre cette nouveauté à l’ensemble du globe.

 

Même si Facebook compte déjà près de 1,6 milliard d’utilisateurs, Marc Zuckerberg ne veut pas se limiter aux seuls inscrits de Facebook même nombreux soient-ils.

 

Un nouveau projet : e-commerce 

L’application Facebook Messenger va subir une refonte. Cette plateforme de service de messagerie instantanée va évoluer. Elle aura une nouvelle fonction en plus de la messagerie, cette application est en train de se transformer en plateforme ou les utilisateurs pourront s’échanger de l’argent ou acheter des produits.

 

 

 

Également sur le blog : 

L’incontournable Xavier Niel ! (Fondateur de Free).

Publicité en ligne: Les chiffres dépasseront bientôt ceux des chaînes Télé.

Quels sont les débouchés d’une formation web non diplômante?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *