MassRoots, le Facebook du Cannabis arrive à Wall Street !

MassRoots, le Facebook du Cannabis arrive à Wall Street ! 1


Voila un article qui va plaire aux 17 millions de fumeurs de cannabis mentionnés récemment par le ministre Jean-Marie Le Guen.

Pendant que les Français débattent (ou pas) de l’image qu’il faudrait donner au cannabis auprès des jeunes, les Américains, eux, ont légalisé le cannabis dans la moitié des états.

 

MassRoots, surnommé le Facebook du cannabis, réunit les fumeurs récréatifs et les medicals. Apple change d'avis et autorise le retour de MassRoots parmi ses applications. MassRoots dit merci.

MassRoots, surnommé le Facebook du cannabis, réunit les fumeurs récréatifs et les medicals. Apple change d’avis et autorise le retour de MassRoots parmi ses applications. MassRoots dit merci.

 

 

Du business tout ce qu’il y a de plus sérieux :

Bienvenue à Denver, Colorado. C’est içi qu’a vu le jour la société MassRoots en 2013. Le réseau social américain est maintenant en train d’organiser son entrée en bourse. L’objectif est de 5 ou 6 millions pour développer une nouvelle application pour son énorme audience.

 

 

 Pendant ce temps, ailleurs aux états-unis : 

L’actrice américaine Whoopi Goldberg se lance dans le secteur de la marijuana à usage thérapeutique avec une ligne de produits pour femmes, destinés à soulager les douleurs menstruelles.

 

 

Aussi sur ce blog : 

Dans sa croisade contre le porno en ligne, le gouvernement indien souhaite bloquer le site du « Dauphiné Libéré ».

Quels sont les débouchés d’une formation web non diplômante?

Top 10 des Outils de Webmaster Gratuits les plus Populaires.

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “MassRoots, le Facebook du Cannabis arrive à Wall Street !