Mark Zuckerberg c'est Facebook mais pas que !

Mark Zuckerberg c’est Facebook mais pas que !


L'application Instagram connait un succès fou.

L’application Instagram connait un succès fou.

Instagram, l’application de partage photos vient de dépasser le seuil des 400 millions d’utilisateurs. Il est vrai que cette filiale de Facebook connait actuellement une croissance phénoménale.

 

En effet, il y un peu plus de 9 mois, Instagram avait dépassé la barre des 300 millions d’utilisateurs, dépassant à cette époque, pour une première fois, le réseau social Twitter. D’autant plus que cette progression s’est accentuée pour arriver à sa situation actuelle.

 

Dans tous les cas, la bonne santé de cette filiale du groupe Facebook met en avant les problèmes de croissance de Twitter, qui plafonne aujourd’hui autour des 300 millions d’abonnés.

 

Selon un communiqué de son blog officiel, Instagram précise que plus de 75 millions de ses utilisateurs habitent en dehors des Etats-Unis, partageant quotidiennement plus de 80 millions de photos à travers l’application.
De nombreuses célébrités et personnalités peuvent être suivies via le réseau, telles que Kim Kardashian ou encore la chanteuse américaine Beyoncé.

 

Achetée en 2012 par Facebook, l’application connue pour ses photos carrées et filtrées a opté récemment à une vraie révolution, en offrant à ses utilisateurs la possibilité de publier des images rectangulaires.
Après avoir testé prudemment cette perspective, Instagram passe dorénavant à la vitesse supérieure en s’appuyant sur une campagne publicitaire agressive et internationale.

 

 

 

 

 

Également sur le blog : 

Quel intérêt d’être présent sur pinterest ?

L’addiction aux réseaux sociaux !

L’incroyable succès de Coca Cola sur Facebook et Twitter. (Share a Coke).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *