Louer une poule ? C'est possible avec ce nouveau site.

Louer une poule ? C’est possible avec ce nouveau site.


Louer des poules pondeuses grace au site rentthechicken.comLouez vos poules sur Internet !

Des œufs frais du jour, disponibles en permanence dans votre réserve alimentaire ? C’est désormais possible avec ce service Internet proposant la location de poules à l’année.

 

RentTheChicken.com est une petite start-up créée par deux éleveurs de Pensylvanie.

Cette société propose sur son site internet la location de deux à quatre poules qui vous fourniront 8 à 14 œufs frais chaque semaine.
La location est « all inclusive » puisqu’elle comprend le poulailler, mais aussi toutes les fournitures permettant de nourrir et soigner vos volailles.

 

RentTheChicken.com existe depuis 2013, mais c’est une hausse des prix subite des œufs qui a réellement fait décoller cette société. Il faut dire que les Américains en sont particulièrement friands puisqu’ils sont les deuxièmes plus gros consommateurs au monde (derrière les Mexicains) avec 260 œufs par personne. A titre de comparaison, les Français atteignent le chiffre honorable de 230 œufs par personne et par an.

 

Le prix de la location reste toutefois quelque peu dissuasif. En effet, la mise à disposition de deux poules pour six mois est facturée 400 dollars. Vous pouvez bien entendu prolonger ce contrat si vous le souhaitez.

 

L’œuf est un élément de base de notre alimentation occidentale.

Sur le plat, en omelette ou à la coque, cet aliment se retrouve également dans de nombreuses pâtisseries ou autres préparations. Les clients de RentTheChicken.com n’ont quant à eux plus à se soucier d’en acheter, ils sont servis frais et à domicile par des gallinacés bienveillants.

 

 

 

Également sur le blog : 

Quel intérêt d’être présent sur pinterest ?

L’addiction aux réseaux sociaux !

L’incroyable succès de Coca Cola sur Facebook et Twitter. (Share a Coke).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *