L'arme fatale du marketing : l'innovation!

L’arme fatale du marketing : l’innovation!


Une innovation débordante d’imagination!

Prenez un sport vieux comme le monde, le football ou encore la lutte et voyez comment il est possible d’innover pour rendre plus attractif ces sports. C’est le cas de la LFL (Lingerie Football League), un dérivé du championnat de la NFL, le célèbre sport qui se pratique aux Etats-Unis : le football américain. Le sport reste le même mais ce sont les acteurs qui changent, en effet à la place de voir de grosses brutes de plus de 100 Kg se rentrer dedans vous pouvez admirer des femmes sportives qui s’exhibent en petite tenue… Cela ne les empêche pas de mettre la même rage et l’impact physique que les messieurs. La LFL a vu le jour en 2009 durant un show se déroulant à la mi-temps du fameux Superbowl et la LFL connait déjà un succès fou ! Ce sport est même attendu en Europe très prochainement. Déjà fan?

Lingerie Football Ligue innovation marketing

 

Un côté sexy pour apprendre la self-défense !

Des mouvements compliqués? Un manque réel de motivation? Laissez-vous guider par la sensualité des filles de la MMA Candy. Il est maintenant possible d’apprendre à se défendre avec des filles sportives en petite tenue. Un site vient d’ouvrir où il est possible de regarder des vidéos pour apprendre les techniques de défenses. Ces vidéos mettent en pratique des femmes sportives très peu vêtue dans une situation de combat et nous montrant comment esquiver certains blocages, attaques etc. Bien explicite et filmé dans les meilleurs angles la motivation ne peut qu’être accrue! Voyez par vous-même.

Par ici la vidéo :

Innover et séduire son public, c’est d’abord suivre le chemin du désir populaire (en anglais: Path of Desire) – ceci fait l’objet d’une partie du module #1 de notre désormais célèbre formation web en 20 leçons.

 

Tags: Innovation. Lingerie.  Formation web. NFL. Sexy. Sport. Stratégie marketing. Youtube.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *