iPhone 6 facilite le commerce en ligne et hors ligne (mobile wallet)

iPhone 6 facilite le commerce en ligne et hors ligne (mobile wallet)


Apple vous invite dans son monde. Le iPhone 6 est un moyen de paiement (mobile wallet). Ce smartphone est aussi doté d'un lecteur de reconnaissance d'empreintes. Bienvenue dans le futur! 

Apple vous invite dans son monde. Le iPhone 6 est un moyen de paiement (mobile wallet). Ce smartphone est aussi doté d’un lecteur de reconnaissance d’empreintes. Bienvenue dans le futur!

Le Apple iPhone 6 sera dévoilé ce soir à 19h00. 

Apple nous donne un aperçu de notre quotidien dans un futur proche : 

Vous pourrez bientôt utiliser votre mobile pour payer en caisse au supermarché grâce au mobile wallet (ou portefeuille mobile). C’est la conclusion évidente  à tirer des événements récents entourant la marque Apple. La société Californienne innove constamment, presque 40 ans après sa création dans le garage de la Steve Jobs.

 

 

Apple continue de faire le buzz avec le iPhone 6 : 

Et ça se voit en bourse par exemple avec une nette avancée du titre suite aux accords mis en place entre la firme à la pomme et les plus grands noms de la grande distribution, des médias et des établissements bancaires américains. Parmi eux : American Express (AXP) , Visa (V) et MasterCard (MA).

 

 

Lecteur de reconnaissance d’empreintes :

Les rumeurs vont bon train sur les nouvelles fonctions de l’iPhone 6. D’après le media Bloomberg, une source anonyme a confié que l’utilisateur d’un mobile iPhone 6 pourra s’identifier à l’aide de ses empreintes.

 

 

C’est une révolution – Steve Jobs.

 

 

Comment ça marche ?

Le mobile wallet est un moyen de paiement sécurisé. Il s’agit en fait d’une puce supplémentaire intégrée dans la nouvelle génération de smartphones d’Apple. On peut s’attendre à ce que de nombreux autres fabricants de mobile mettent en place un système équivalent.

 

A votre avis ? 

Faudra t’il attendre le iPhone 7 pour prendre son iPhone dans son bain? Réagissez dans les commentaires.

 

Tags: E-commerce. Réussir sur internet. Commerce mobile. Formation internet. Formation aux nouvelles technologies. American Express. Visa. Mastercard. Commerce en ligne. Commerce hors ligne. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *