Intel se paye une pub d'enfer (logiciel ACAT gratuit)

Intel se paye une pub d’enfer (logiciel ACAT gratuit)




Stephen Hawking et son équipement de communication (logiciel ACAT par Intel) sont intervenus dans de nombreux films et animations (Superhero Movie, The Simpsons, Star Trek, Monty Python...)

Stephen Hawking et son équipement de communication (logiciel ACAT par Intel) sont intervenus dans de nombreux films et animations (Superhero Movie, The Simpsons, Star Trek, Monty Python…)

Intel, premier fabricant mondial de semi-conducteurs, se paye une pub d’enfer en mettant gratuitement à disposition de tous le logiciel ACAT sur le site Github : https://github.com/01org/acat/releases

 

 

ACAT : C’est quoi ? 

ACAT est un logiciel de prédiction de mots basé sur le contexte. Il est utilisé en conjonction avec un logiciel de reconnaissance facial permettant à l’utilisateur de communiquer même sans être en capacité de cliquer avec une souris traditionnelle.  Le logiciel ACAt a été développé par Intel et a été rendu célèbre par Stephen Hawking, physicien et cosmologiste.

 

 

One Big Web, comme Stephen Hawking, se passionne pour le futur : 

Le logiciel ACAT est maintenant à disposition de tous. Ce qui est une bonne chose pour les personnes atteintes de maladie dégénératives. Par extension, ce logiciel pourrait ouvrir la voie à une nouvelle façon de communiquer avec les machines. Peut-être que dans un futur proche, la reconnaissance faciale pourrait remplacer une partie des fonctions jusqu’alors remplies par le clavier et la souris.

 

 

A lire sur le blog One Big Web : 

Les logiciels réinventés par certains sur les mobiles et sur le web…

Le numérique et son impact dans l’univers culturel.

Pourquoi les métiers de la e-réputation ont-ils de l’avenir ?

 

 

Plus sur le génial Stephen Hawking : Son site officiel, Sa page Wikipédia.

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *