Instagram : être populaire !

Instagram : être populaire ! 2


instagram-followersInstagram est un réseau social comme Twitter ou bien Facebook. Son concept est simple, il permet de partager votre vie en prenant des photos ou des vidéos avec la possibilité de personnaliser avec des filtres et des outils de création.

 

Lorsqu’on débute, ce réseau social peut s’avérer assez ennuyant par le manque de « follower » (personnes qui nous suivent).

Il y’a une astuce pour booster ce nombre de follower. Heureusement qu’Instagram vous permet d’explorer les photos les plus populaires et donc si vous mettez un tag populaire sur vos publications (photos, vidéos), vous allez pouvoir augmenter le nombre de trafic sur votre profil et donc augmenter le nombre de like et pourquoi pas le nombre d’abonnés aussi.

 

Conseil pour bien taguer

Taguer une publication c’est mettre des mots populaires précédés d’un # dans la description avant de le poster, cela permet de décrire vos photos. Ex : #OneBigWeb.

 

Les tags les plus populaires sur Instagram

#picoftheday, #photooftheday, #bestoftheday, #instadaily, #igdaily, #instalike, #instamood, #instagood, #life, #beautiful, #nice, #love, #followme, #follow,  #sfs, #shotforshot …

Avec cette liste vous avez de quoi tagué vos photos pour les rendre un peu plus vue. Ces tags qui sont populaires seront plus consultés par les utilisateurs.

Un dernier conseil, évitez de mettre trop de tag sur une photo, cela pourrait faire fuir vos abonnés. Mettez-en avec modération et limitez-vous à 15 tags maximum même si Instagram vous permet d’utiliser plus de 30 tags par image.
Également sur le blog :

Créez votre logo facilement avec Adobe illustrator.

Formation Photoshop Vs Formation Gimp.

Formation Dreamweaver, logiciel de création de site internet.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Instagram : être populaire !