Happy Halloween ! Etes-vous anti-américain ?

Happy Halloween ! Etes-vous anti-américain ?


Happy Halloween ! Jamais entendu parler de cette fête ? C’est l’occasion de visiter ses voisins, parfois même de faire connaisance avec les nouvelles voisines.

C’est surtout l’occasion de faire plaisir aux enfants même quand on en a pas. Bref, Halloween séduit une très large audience. Dommage pour les autres fêtes (la Festa de les Bruixes ou fête des sorcières) qui tombent le même jour. Ça pourrait en pousser certains à devenir anti-américain entre une gorgée de Coke et un match de football américain. . .

 

Happy Halloween 2015

Happy Halloween !

 

Note de l’auteur : 

Pas toujours facile de tout faire en même temps, le webmarketing, l’organisation de la prochaine session de formation web (on y est presque) et Halloween – plus les achats de bonbons  et de costumes qui vont avec…

 

En bref :

Aucun retour sur l’histoire qui a donné naissance à la fête d’halloween, mais au moins tous les mots clés sont là. Avec tout ça, on est presque à l’heure pour le prochain pic de recherche Google Trend pour les fêtes de fin d’année, Noel, les cadeaux, le saumon fumé, les petits fours et le champagne…)

 

 

 

Liens : 

https://www.facebook.com/festadelesbruixes

http://www.slate.fr/story/47809/pourquoi-francais-detestent-americains

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *