Hangouts : la messagerie instantanée de Google.

Hangouts : la messagerie instantanée de Google. 1


Hangouts est la messagerie instantanée de Google.Comme Facebook Messenger, WhatsApp, line etc… Google à son propre service de messagerie instantanée : Hangouts.

Disponible sur Google Play, ce logiciel dépasse déjà le milliard de téléchargements et rejoint donc les grands de la messagerie instantanée citée précédemment. Les applis Android qui ont été téléchargées plus d’un milliard de fois ne sont pas très nombreuses, on en compte seulement 10.

 

Cependant, il ne faut pas se fier à ce fort nombre de téléchargement.

Il peut y avoir beaucoup de téléchargement et aucun utilisateur. Comme le magasin d’applis de Google ne comptabilise pas les désinstallations et ne fait pas la différence entre une installation initiale ou une réinstallation. En clair, il ne faut pas se baser uniquement sur le nombre de téléchargement et un milliard de téléchargement n’est pas synonyme à un milliard d’utilisateurs. Néanmoins, on peut estimer que Hangouts est utilisé par plusieurs centaines de millions de personnes à travers le monde.

 

Dans les prochains mois : une nouvelle version de la messagerie Google

D’après certaines fuites par Android Police, une nouvelle version de la messagerie Google aura lieu dans les prochains mois. Elle devrait apporter des changements dans l’écran d’accueil, dans la fenêtre de discussion ainsi que du côté du champ de saisie avec notamment une simplification de l’ajout de pièces jointes.

 

 

 

Également sur le blog :

Et si un homme ivre consultait votre site pour tester l’ergonomie.

Quel est le taux de conversion de votre site internet? (4 formes de monétisation).

Top 3 Sites de Crowdfunding.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Hangouts : la messagerie instantanée de Google.