Google change sa police de caractère dans la présentation des résultats de recherche

Google change sa police de caractère dans la présentation des résultats de recherche 2


Google n’a pas changé la police ou la taille des caractères des résultats de recherche depuis un bon moment.

Surprise: Les titres des sites internet sont maintenant en 18px Arial – le nouveau standard de Google? Si oui, certainement un élément à reprendre sur vos blogs.Google n’a pas changé la police ou la taille des caractères des résultats de recherche depuis un bon moment.

Question ergonomie, qu’en pensez-vous? Et niveau look? Préférez vous l’ancienne ou la nouvelle version? Réagissez dans les commentaires.

 

 

Tags: Police de caractère. Font style. Google change la présentation des résultats de recherche. Taille des lettres présentation des résultats Google Search. Font size. Actualité. Ergonomie.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Google change sa police de caractère dans la présentation des résultats de recherche

  • Google change sa police de caractère dans la présentation des résultats de recherche Valéry

    A mon avis, Google – qui sait tout grâce à la collecte d’informations des utilisateurs passant par son moteur de recherche – commence à voir le nombre grandissant d’internautes équipés d’écrans haute-résolutions type 1920 x 1080 et se prépare ainsi l’avenir. Il est vrai qu’il faut souvent une « loupe » pour lire aisément la plupart des sites avec ce type de résolutions.

    • Google change sa police de caractère dans la présentation des résultats de recherche admin Auteur du billet

      Val, merci pour ta clarification. Le Journal du Net et Webrankinfo n’ont pas fait mention de ce changement de taille de caractère, je commençais à me demander si j’étais rentré dans la 4ème dimension..