Google Analytics devient Universal Analytics

Google Analytics devient Universal Analytics 1


Le nouveau Goole Analytics est sorti !

Le nouveau Goole Analytics est sorti !

Jusqu’alors réservé aux bêta testeurs, Universal Analytics vient officiellement d’être ouvert au public, remplaçant ainsi le célèbre Google Analytics. Universal Analytics fournit de nouvelles méthodes optimisées et de nouveaux outils de collecte, de traitement et d’analyse des données.

Cette mise à jour permet une collecte plus aisée de l’ensemble des données quelques soit le support numérique utilisé.  Toutes ces nouvelles méthodes de collecte des données ont été conçues de sorte à faciliter la tâche des développeurs lors de la mise en œuvre et la personnalisation du code de suivi. La fonctionnalité de suivi de plusieurs domaines, en particulier, est désormais beaucoup plus simple et plus précise. Les options de configurations sont rendues plus simples et accessibles.

Le déploiement de Universal Analytics est progressif et se fera en 4 phases. La première, commencée aujourd’hui, permet la migration vers ce nouveau service. Les 3 autres phases visent à effectuer le transfert des comptes automatiquement vers cette nouvelle plateforme pour finir sur un remplacement total de Google Analytics.

Tags : Analysez votre site web avec Universal Analytics. Actualité. Universal Analytics est utilisé par WordPress ou encore Joomla à l’aide d’API.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Google Analytics devient Universal Analytics

  • Google Analytics devient Universal Analytics Denis DEE

    Il parait que les ventes des films suivants auraient augmenté par la même occasion… (info ou intox?)

    – Universal Soldier (1992)

    – Universal Soldier : Le Jour du jugement (2012)

    – Universal Soldier : Régénération (2009).