Formation gratuite et à distance: Sortie imminente du jeu ROI du WEB.

Formation gratuite et à distance: Sortie imminente du jeu ROI du WEB. 3


 

You never a second chance to make a good first impression.

 

Super week-end en musique …. et productif en plus. A quelques semaines de sa sortie, on améliore l’apparence visuelle du jeu ROI du WEB, Campus – version Facebook – car on n’a jamais une deuxième chance de faire une première bonne impression.

Notez les améliorations visuelles apportées au jeu ROI du WEB hier – à quelques jours de la sortie de ROI du WEB sur Facebook. (Sortie publique imminente). http://www.roi-du-web.com/ 

Contactez nous pour être invité comme beta testeur. 

 

 

Devenir Webmaster : Formation Web Gratuite

Devenir Webmaster : Formation Web Gratuite sur Facebook avec ROI du WEB, le premier jeu de e-commerce dédié à la création de site internet et à la promotion de produits et services sur le net.

 

Comment devenir webmaster? Comment gagner de l’argent à l’ère du numérique?
Avez vous pensé à suivre une formation web à distance? Avec la sortie prochaine de ROI du WEB, 1er jeu de e-commerce au monde, accès gratuit sur Facebook, vous pouvez vous familiariser avec la création de site internet et à la promotion de produits et services sur le net.

 

Tags: Webmarketing. Formation web gratuite. Devenir Webmarketer. Actualité du développement de l’application ROI du WEB – jeu éducatif pour apprendre à gagner sur internet. Générer des sources de revenus sur le web. Formation web à distance. Réussir sur internet. Formation web-marketing en ligne. 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Formation gratuite et à distance: Sortie imminente du jeu ROI du WEB.

  • Formation gratuite et à distance: Sortie imminente du jeu ROI du WEB. Denis DEE

    5 stars – Super boulot sur l’aspect visuel de l’appli Facebook – bien joué Dams et Paulo – ça devrait encourager plus de béta testeurs à se faire connaitre. One Big Web people: You’re the champs!