Formation Internet: La solution anti-crise?

Formation Internet: La solution anti-crise?


Formation web, solution anti-crise. Devenez webmaster freelance. En photo: Pour un CDI, pensez à vous expatrier.

Formation web, solution anti-crise. Devenez webmaster freelance. En photo: Pour un CDI, pensez à vous expatrier.

Faut-il encore chercher un emploi CDI ? 

Le futur n’est pas rose, sauf peut-être dans le numérique. La formation aux métiers du web, c’est la première étape vers de nouvelles activités, certaines d’entre elles restent à inventer.

 

 

Formation Internet: La solution anti-crise ?

En temps de crise, trouver un emploi à la fois rémunérateur et intéressant peut paraître difficile, voire impossible. Pourtant, cela reste tout à fait possible, en suivant les formations adaptées et en mettant en place un plan de carrière adapté, le tout dans un secteur porteur et dynamique.

Créer son emploi dans les nouvelles technologies et l’informatique, en devenant webmaster, c’est possible !

Grâce à des formations de qualité, ce métier est désormais accessibles à tous. En suivant la formation « Réussir sur Internet », proposée par le centre de formation One Big Web vous maîtriserez toutes les techniques propres au référencement, au webmarketing, et à l’e-commerce.

 

 

Financer sa formation:
Pour financer votre formation, vous aurez plusieurs possibilités. Demandeur d’emploi, vous pourrez bénéficier d’un financement formation pole emploi. Salarié en reconversion, profitez d’un financement DIF. Ainsi, à l’issue de votre formation, vous pourrez travailler en sous-traitant indépendant pour de nombreuses entreprises. Vous bénéficierez à leurs yeux d’un statut privilégié car vous serez alors capable de les aider à développer leur chiffre d’affaire, en devenant un vous-même un bon rapport sur investissement !

Pour ce faire, vous apprendrez à mettre en place un programme de rémunération au cout par clic (CPC) comme Google Adsense sur un parc de sites, à générer des demandes de devis en ligne, à mettre en place des solutions e-commerce pour réaliser des ventes en ligne directement…

 

Et vous? Qu’attendez vous pour vous lancer ?

 

Titre original de cet article: Formation « Réussir sur Internet » – La solution anti-crise?

 

A lire aussi sur le blog One Big Web :

La formation web-entrepreneur. 

Qu’est ce que la French Tech?

Trois bonnes raisons de jouer à ROI du WEB.

Formation internet ouverte aux débutants.

 

Tags: Formation vente sur internet. Financement Apprentissage. Formation web-marketing. Recrutement. Formation e-commerce. Carrière. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *