Créez un compte et gagnez de l'argent immédiatement

Créez un compte et gagnez de l’argent immédiatement


Ubernaque : c'est le mot inventé par les VTC en colère contre Uber

Ubernaque : c’est le mot inventé par les VTC en colère contre Uber

Cela ne prend que quelques minutes : Vous installez l’appli sur votre smartphone. Puis, vous vous identifiez et votre compte vous permet de commencer à partager / collaborer / gagner de l’argent immédiatement.

 

 

UBER, symbole de l’économie collaborative s’en prend plein la gueule : 

Déjà en septembre 2015, Uber galérait avec l’administration française qui prenait la défense des chauffeurs de Taxi.. (voir notre article)

 

 

Créez un compte et gagnez de l’argent immédiatement : 

C’est la promesse que semble avoir fait Uber aux VTC français. Une offre irrésistible dans ce climat de morosité générale pour les chercheurs d’emploi qui a séduit de nombreux conducteurs.

Les chauffeurs VTC bloquent les routes des aéroports pour faire intervenir l’administration dans leur effort de négociation avec le géant américain. Ils s’expliquent :

 

On a investi dans un véhicule et maintenant on n’a aucun droit de regard sur la nouvelle répartition des bénéfices générés par la hausse des tarifs d’Uber. 

 

 

Comment ça marche ?

Du coté américain, on peut facilement les efforts déployés pour développer l’application Uber notamment en terme de sécurité des données.

C’est un investissement énorme, un risque financier qui a été pris par les investisseurs derrière Uber pour que l’appli soit également disponible en France.

Il est donc naturel que les américains s’étonnent du comportement de ses conducteurs français. Ils revendiquent comme si ils étaient employés. Difficile pour les chauffeurs parisiens de comprendre l’économie collaborative. . .

 

 

En France, on ne conduit pas en automatique mais on adore la direction assistée. 

Protégez-nous du méchant patron, c’est une Ubernaque !

Les chauffeurs n’ont pas compris qu’en tant que Freelance, ils ne peuvent pas se plaindre de leur fournisseur de contact.

Ils sont libres de continuer d’adhérer au réseau Uber, ou pas.

Un freelance, tel qu’un chauffeur VTC se doit d’explorer d’autres plateformes plutôt que de mettre tous ses oeufs dans le même panier.

 

 

En savoir plus :

En fait, près de trois cent appels d’utilisateurs Uber ( chauffeurs ou passagers ) ont été enregistrés par Uber pour cause d’agression dans la nuit de vendredi à samedi.

Un noyau dur de conducteurs mécontents s’en serait pris aux conducteurs qui ne suivent pas leur mouvement de révolte.

Ce sont des casseurs qui prennent le France en otage a dénoncé Mr Simphal, représentat d’Uber France.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *