Comment se passe la multi-activité de Google ?

Comment se passe la multi-activité de Google ? 1


Google devient Alphabet.

 

Le géant du web ne reste pas que sur le web. Depuis plusieurs années maintenant la maison Google s’est lancé dans différentes activités. La plus connue reste évidemment sur internet avec son moteur de recherche qui permet le référencement des sites mais Google est aussi connu dans l’univers de la technologie / High-Tech et maintenant dans l’univers de la santé !

 

Google ou Alphabet ? 

Depuis quelques jours nous avons appris que Google allait changer de nom pour se transformer en « Alphabet ». Ce changement va permettre à Google, ou plutôt Alphabet désormais, de lancer leurs nouveaux projets comme la Google Car, la fibre optique améliorée dans des villes test aux États-Unis, Les « Wings » (système de drones de livraison) ou bien encore le projet Google Loon avec ses relais internet par montgolfières.

De s’appeler Alphabet pour la maison mère marque une vraie ambition de démarrer à bien tous ces nouveaux projets. Et avec tout ce qu’a lancé Google toutes les lettres de l’alphabet correspond à un outil crée par eux-même mis à part le J.

Google devient Alphabet et voici pourquoi cela coïncide bien dès le départ.

Google devient Alphabet et voici pourquoi cela coïncide bien dès le départ.

Alphabet lance sa société sur la santé …

Life Sciences vient d’être créée et ses missions sont tournées vers la santé avec une touche de technologie. On peut retenir certains projets comme des lentilles intelligents, des nanoparticules pour certaines maladies ou bien encore le fameux bracelet anti-cancer. La firme sera dirigé par le grand généticien Andy Conrad qui sera à la tête de 150 scientifiques.

 

 

 

 

 

Également sur le blog :

Le compte Instagram anti Stan Smith (ADIDAS).

L’addiction aux réseaux sociaux !

Le recrutement de professionnels d’internet par les réseaux sociaux.

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Comment se passe la multi-activité de Google ?