Google : Comment ça marche? (How Google Works)

Google : Comment ça marche? (How Google Works)


How Google Works, The rules for success in the Internet Century. Ce livre a été co-écrit par les big boss de Google. Eric Schmidt, Jonathan Rosenberg et Alan Eagle.

How Google Works, The rules for success in the Internet Century. Ce livre a été co-écrit par les big boss de Google. Eric Schmidt, Jonathan Rosenberg et Alan Eagle.

Comment réussir sur internet ? 

A notre époque, internet, le commerce en ligne et le développement du commerce mobile créent de nombreux emplois et changent la vie de millions de gens. Comment réussir sur internet? C’est la question à un million de dollars (au moins).

Le centre de formation One Big Web propose des éléments de réponse dans la formation Réussir sur Internet en 20 Leçons. Mais pour voir les choses en grand, très grand même, rien ne vaut l’inspiration des leaders du numérique.

 

Les règles pour réussir au siècle d’internet.

 

Tel est le sous-titre du livre How Google Works, dont la présentation se trouve içi : http://www.howgoogleworks.net/ . Le livre est en vente depuis peu sur Amazon, mais aussi sur iBooks et GooglePlay.

 

 

How Google Works : Le livre qui fait le buzz dans le monde d’internet : 

Normal, il a été co-écrit par trois patrons de Google :

Eric Schmidt, entré chez Google en 2001. Ex CEO de Google et maintenant chef exécutif.

Jonathan Rosenberg, entré en 2002. Désormais conseiller de Larry Page.

Alan Eagle, Directeur de la communication Google depuis 2007.

 

 

L’argumentaire central :

Les auteurs, forts de leur expérience au sein de Google, expliquent dans ce livre divertissant que le pouvoir a changé de mains. Les consommateurs ont désormais pris les commandes et la seule façon pour les entreprises de survivre à ce changement est de proposer des produits et services de qualité supérieure et d’innover en permanence.

 

 

Présentation du livre How Google Works.

Présentation du livre How Google Works.

Attirer les créatifs, soigner leur environnement de travail : 

Les smart creatives (individus intelligents et créatifs) sont très recherchés par les recruteurs de Google. Les auteurs expliquent ce qu’ils recherchent chez eux et pourquoi. A travers des anecdotes de la vie d’employés Google, ils passent en revue les thèmes suivants:  Esprit d’entreprise, stratégie, talent, prise de décision, communication.

 

 

Egalement sur ce blog : 

Formation Internet: La solution anti-crise?

Trois bonnes raisons de jouer à ROI du WEB.

Une Bande Dessinée pour Apprendre le HTML, le CSS et le CMS WordPress.

 

 

Tags :

Divertissement. Formation web-marketing. Emploi. Recrutement. Réussir sur internet. Actualité Google. Livre. Eric Schmidt. Jonathan Rosenberg. Un nouveau livre sur la gestion des ressources humaines par l’ex CEO de Google?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *