Combien d'esclaves travaillent pour vous ?

Combien d’esclaves travaillent pour vous ?


Vous ne le saviez peut-être pas, mais il ya certainement au moins une dizaine de'esclaves qui travaillent pour vous. Le site internet slaveryfootprint.org tente de faire changer les choses.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais il ya certainement au moins une dizaine de’esclaves qui travaillent pour vous. Le site internet slaveryfootprint.org tente de faire changer les choses.

Phrase choc utilisée par le nouveau site internet Slavery Foot Print. L’accroche est réussie pour ce site qui vous invite à vous poser une vraie question de consommateur : Est ce que mes actes d’achat sont informés et réfléchis ou bien suis-je simplement en train d’alimenter l’esclavagisme à travers le monde ?

 

 

27 millions d’esclaves dans le monde : 

Le site slaveryfootprint.org estime à 27 millions le nombre d’esclaves dans le monde. Ils participent à l’élaboration de nombreux produits utilisés dans la vie quotidienne des consommateurs à travers le monde. En répondant aux questions du quizz sur leur site vous pourrez évaluer votre contribution en tant que consommateur dans ce macabre système.

 

 

Une communication réussie : 

Cette campagne de communication est riche d’enseignements. Et pour cause, elle encouragée par le bureau Américain du combat contre le trafic des personnes. En proposant un contenu de qualité, en l’occurrence une interaction avec les internautes à travers un quizz, ils ont su attirer l’attention des médias à travers le monde et générer des tonnes de visiteurs et d’interrogations.

 

 

Egalement sur ce site : 

Comment créer un quizz pour le web ?

Publiez vous des statistiques sur votre site web ?

L’accès de certaines pages Facebook est bloqué en Turquie.

Qu’est-ce qu’une formation de blogging ?

 

L'engagement, c'est le facteur numéro un de ranking pour qu'un site soit populaire. Sur le site slaveryfootprint.org vous allez découvrir combien d'esclaves travaillent pour vous.

L’engagement, c’est le facteur numéro un de ranking pour qu’un site soit populaire. Sur le site slaveryfootprint.org vous allez découvrir combien d’esclaves travaillent pour vous.

 

Recherches connexes : Ou peut on trouver une bonne formation en communication web?  Comment réussir son action sur le net?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *