Combien d'abonnés faut-il sur Instagram pour intéresser les Sponsors ?

Combien d’abonnés faut-il sur Instagram pour intéresser les Sponsors ?


L'engagement est différent entre Facebook et Instagram.

L’engagement est différent entre Facebook et Instagram.

Avec une bonne stratégie marketing, un compte Instagram peut exploser en terme de visibilité. On voit ça tous les jours dans les news avec des comptes super suivis comme Kim Kardashian (86 millions d’abonnés) ou bien Justin Bieber (77 millions d’abonnés) mais vous seriez étonné d’apprendre qu’on peut intéresser les marques à un niveau d’abonnés bien inférieur.

 

 

Qu’est ce qu’un e-influenceur ? 

Une personne d’influence sur le web bien sur. Si vous avez plus d’un millions de followers sur Facebook ou Instagram, alors vous êtes déjà une personnalité sur le web et les marques qui souhaitent bénéficier de votre influence sont nombreuses.

 

 

Combien d’abonnés faut-il sur Instagram pour intéresser les Sponsors ? 

A PARTIR DE SEULEMENT 50 000 ABONNES ! C’est incroyable, mais les agences de communication spécialisées dans la mise en relation sur le réseau instagram aiment les comptes à taille humaine car l’engagement est plus ou moins facilité par la proximité des acteurs de la niche.

 

 

Un nouveau métier ouvert à tous :

Si vous n’avez pas encore atteint le millier d’abonné sur Intagram, vous n’interésserez pas les agences de pub telles que Tribegram Lab, agence française créatrice d’expériences visuelles sur Instagram.

La bonne nouvelle est que vous pouvez monétiser votre audience, même sur un autre réseau qu’instagram en vous inscrivant sur  www.influence4brands.com à partir de SEULEMENT 300 ABONNES !!

 

 

Comment ça marche ?

La mode, la beauté et le high-tech sont des niches super monétisables, surtout à quelques semaines de la saison des achats de Noêl.

Pour gagner de l’argent et des produits de consommation grâce à votre visibilité sur Youtube, Facebook, Twitter et Instagram, il suffit de suivre les instructions de cette vidéo d’information produite par Influence4Brands :

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *