Un chasseur de prime internet va gagner 335 000 euros.

Un chasseur de prime internet va gagner 335 000 euros.


A la recherche des nouveaux métiers du numérique? Pourquoi ne pas suivre une formation de chasseur de primes?

A la recherche des nouveaux métiers du numérique? Pourquoi ne pas suivre une formation de chasseur de primes?

C’est la suite de la saga One Big Web à propos du site Ashley Madison, comme vous l’avez lu dans notre dernier article, le site Ashley Madison propose des rencontres discrètes pour adultes mariés.

 

 

De plus en plus d’adhérents malgré les risques de fuites. 

Difficile de résister à la tentation? Malgré le hacking et la diffusion de données privées dont le site et ses utilisateurs ont fait les frais, le site annonce aujourd’hui que le nombre d’adhérents continue d’augmenter au rythme de plusieurs centaines de milliers de personnes chaque semaine.

 

 

La femme la plus populaire du site pourrait être un ancien employé : 

87596 femmes se sont inscrit la semaine dernière sur le site. C’est ce que proclame Avid Life Media, la société propriétaire du site. Mais le site d’actualité Gizmodo remarque que le nom de famille du profile féminin le plus apprécié sur Ashley Madison coïncide avec le nom d’un ancien employé. . . Bizarre, d’autant plus que selon Gizmodo, l’analyse des IP de nombreux profils de femme ne mènent nul part, il s’agirait de faux profiles.

 

 

Ashley Madison contre-attaque avec une prime de 500 000 dollars : 

Le métier de chasseur de prime internet est né. Vous voulez gagner cinq cent mille dollars canadiens, soit trois cent trente cinq mille euros ? Facile, il suffit de faire remonter des informations permettant l’arrestation des hackers du site.

 

 

Liens : 

Le site Ashley Madison en pleine galère.

Que fait un bon community manager ?

Le web crée de l’emploi, les nouveaux métiers du numérique.

 

 

Recherches connexes : Nouveaux métiers du web. Comment booster un site de rencontre. Qu’est ce que le Ashley Madison Gate ? 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *