Boostez votre blog : When they go low, we go high.

Boostez votre blog : When they go low, we go high.


When they go low, we go high. Juste un exemple d'expression populaire à détourner ?

When they go low, we go high. Juste un exemple d’expression populaire à détourner ?

Ajouter un blog à votre site est extrémement bénéfique au trafic (nombre de visiteurs) de votre site. Avec un blog de type wordpress, vous pouvez facilement poster (uploader) du nouveau contenu sur le web en quelques clics et avec très peu de connaissances en Html, le code utilisé pour créer des pages web.

 

Surfez les tendances :

Avec de bonnes bases en rédaction, vous pouvez donner à votre marque un point de vue sur l’actualité du moment. Pour que votre blog soit visité, il faudra être présent dans les résultats de recherche des internautes. Il faudra donc que votre catch-phrase (accroche) contiennent une expression populaire, qui revient souvent dans les requêtes des internautes.

 

When they go low, we go high.

Utilisez cette expression qui fait la une aujourd’hui sur les réseaux sociaux et sur YouTube. C’est la fête, quand Hillary Clinton accompagnée de son mari Bill Clinton balance des coups en dessous de la ceinture à Donald Trump, vous avez l’opportunité de rebondir sur l’actualité et d’en tirer profit tout comme le shop en ligne http://propaganda.fashion/ (photo ci-dessus) (NDLR : belle extension en .fashion au lieu de .fr ou .com ..).

 

La tirade de Michelle Obama reprise par crooked Hillary.

Déjà célèbre sur les réseaux sociaux et les plateformes de partage vidéo grâce à la femme de Barack Obama, on peut assurément prendre le pari que la tirade  » When they go low, we go high  » a de beaux jours devant elle.

 

Recherches possibles pour cet article :

Comment booster mon blog? Comment obtenir plus de visiteurs sur mon site? Comment bloguer ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *