Bonnes résolutions 2015

Bonnes résolutions 2015 2


Exemple de projet internet pour l'année 2015. Et vous avez vous pris de bonnes résolutions pour l'année 2015?

Exemple de projet internet pour l’année 2015. Et vous, avez vous pris de bonnes résolutions pour l’année 2015?

Noel est passé et le réveillon du nouvel an approche à grand pas, c’est maintenant l’heure de prendre de bonnes résolutions pour 2015. C’est la tradition, même pour les geeks. On n’y coupe pas.

 

Elaborer de nouvelles façons de vivre l’entrepreneuriat sur le web ou grâce au web est une excellente résolution. Cela permet de travailler de chez soi en solo ou en équipe. Travailler sur le web offre de nombreux avantages qui ont été développés dans de précédents articles. C’est d’ailleurs la résolution qu’ont pris tous les followers du programme de formation One Big Web.

 

Un peu comme d’hab’… Une des bonnes résolutions les plus communes est de mettre en action un projet auquel on croit mais auquel on n’avait jamais consacré trop de temps. Exemple en image dans l’encart avec un nouveau site de rating (notation) dans les tiroirs depuis quelques temps déjà.

 

Pas de panique. On écarte évidemment pas les bonnes résolutions les plus populaires : Faire du sport et participer à des actions de bienfaisance qui sont définitivement de très bon choix.

 

 

Comment mieux faire vivre son activité sur le web ?

 

 

Soyez présent :

Pour améliorer la visibilité de votre marque sur le web, pensez à n’ignorer aucune communauté et à vous adapter à chacune d’entre elle. A titre d’exemple, considérez YouTube et Dailymotion comme deux communautés distinctes et faites le maximum pour satisfaire les interrogations de chacune de ces deux plateformes. Si vous offrez du contenu vidéo sur YouTube, pourquoi ignorer Dailymotion? Et vice-versa.

En plus, sur cet exemple en particulier, il se trouve que uploader sur Dailymotion une vidéo déjà visible sur YouTube ne constitue pas un duplicat de contenu. Il n’en serait pas de même avec du contenu écrit.

 

 

Faites passer votre message :

Une marque c’est bien, accompagné d’un message c’est mieux. Peut-être que l’année 2015 est l’occasion de donner un coup de neuf à votre image. Pourquoi ne pas refaire votre logo? Vous pourriez y changer un deux petits détails et lui ajouter une tagline ou slogan.
Votre slogan doit convier un message fort, non pas sur ce que vous faites mais sur la façon dont vous le faites.
Votre slogan a vocation a durer dans le temps, même si tout comme le logo il est ponctuellement sujet à des améliorations mineures.

Pour réaliser votre logo, suivez le module de formation consacré aux logiciels de retouche (photoshop). Pour choisir votre slogan, n’hésitez pas à demander à vos proches leur sentiment sur les différentes variations.

 

 

Rassurez votre audience sur vos produits et services :

Il existe de nombreuse façons de faire connaître la qualité de vos services. Le web est l’une d’entre elle avec ses codes et tendances. En suivant la formation webmarketing One Big Web, vous en apprendrez toutes les ficelles du métier et prendrez le contrôle de la réputation en ligne de votre business, et par la même de son taux de conversion.

 

 

Prêt à vous lancer ? 

Inscrivez vous à la prochaine formation internet One Big Web pour découvrir tous les outils du webmaster et du webmarketer pour réunir et séduire sur le net.

 

 

A lire pour prendre de bonnes décisions : 

Est-ce que j’ai besoin de m’y connaitre en informatique pour réussir en ligne?

Formation Webdesigner vs Formation Webmaster – Quelle Différence?

Comment gagner de l’argent en ligne et pourquoi apprendre à coder?

 

 

Recherches associées : Apprentissage professionnel. Création de site internet. Bonne année 2015. Formation webmaster 2015. Joyeux Noel. Projets web 2015. Devenir webmaster en 2015. Formation internet 2015. Travailler sur le net en freelance. Design. Réussir sur internet en deux mille quinze. Projet web-marketing. Monétisation d’audience. Argent. Actualité. Carrière.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Bonnes résolutions 2015