Axelle Despiegelaere : Un buzz qu’elle n’est pas prête d’oublier !

Axelle Despiegelaere : Un buzz qu’elle n’est pas prête d’oublier !


 

Une femme belle est le paradis des yeux, l’enfer de l’âme, et le purgatoire de la bourse.

 

Qui fait le buzz sur le net grace à la coupe du monde 2014?

Allez les belges!! Une coupe du monde plutôt bien réussie pour les Belges, un quart de finale contre les argentins et une nouvelle star à l’arrivée… Non, ce n’est pas un joueur que nous retrouverons dans les grands championnats européens mais bien une femme qui fait le Buzz sur la toile ! C’est en allant supporter son équipe nationale qu’Axelle Despiegelaere se fait remarquer. Une Jeune supportrice des Red Devils qui attire sur elle tous les regards lors des différents matchs de la Belgique en Coupe du Monde.

 

Plusieurs rumeurs dominent le web !

La toute nouvelle star de la Belgique aurait reçu des avances de la part du leader mondial de la Beauté : l’Oréal. C’est ce qu’on peut lire partout sur internet cependant l’intéressée a démenti cette information selon lexpress (L’article source ici)

La supportrice des Red Devils, Axelle Despiegelaere, en pleine action durant le mondial 2014.

La supportrice des Red Devils, Axelle Despiegelaere, en pleine action durant le mondial 2014.

 

Dix-sept ans et déjà un avenir tout tracé dans la mode?

Elle n’est pas encore majeure mais elle suscite beaucoup d’intérêt pour les médias. Déjà un titre à son palmarès, celui de « plus belle supportrice du mondial de football 2014 ». Comme quoi, la beauté du football n’est pas toujours sur le terrain !

 

Bad Buzz : A l’ère de l’information, les revers de fortune sont rapides. 

Depuis hier, Axelle est en train de sa faire tailler sur Facebook pour avoir abattu au fusil de chasse une antilope un an plus tôt. Humour belge: Droit à l’image et vie privée, la diffusion de la photo sur Facebook est soumise à controverse… Cela relève t’il de la vie privée de la jeune femme ou de la vie privée de l’antilope?

 

Tags: Expressions clés. Buzz internet. Humour belge. Surfer les tendances. Football et filles sexy. Formation web. Mots clés populaires. Référencement. Coupe du monde 2014. Argent. SEO. Facebook. E-reputation.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *