Attaques de #zergrush sur Google.

Attaques de #zergrush sur Google.


Dans les résultats de recherche Google, pour se défendre en cas d'attaques de Zerg Rush, il suffit de cliquer sur les attaquants.

Dans les résultats de recherche Google, pour se défendre en cas d’attaques de Zerg Rush, il suffit de cliquer sur les attaquants.

Attention aux attaques de Zerg Rush qui se multiplient sur le moteur de recherche Google. Les dégats sont considérables depuis le lancement en Avril 2012 de ces petits monstres au grand appétit. Constatez par vous même. Il vous suffit de taper ZERG RUSH dans Google pour que les résultats s’animent.

 

 

Comment se défendre d’une attaque de Zerg Rush ?

Il vous suffit de cliquer (trois fois) sur les O qui dévorent vos résultats de recherche pour les éliminer.

 

 

Autres poissons d’avril de Google : 

Bletchley Park, se situe sur Milton Keynes, au nord Londres. Depuis 2008, ce parc abrite le musée national de l’informatique. C’est aussi l’endroit même ou le code Enigma a été déchiffré pendant la seconde guerre mondiale. Pour voir la référence de Google à cet endroit emblématique, il suffit de chercher BLETCHLEY PARK sur Google.

 

Recursion, c’est lorsqu’une formule mathématique est applicable à elle même. C’est un cas fréquent dans les algorithmes de présentation de résultat. Le clin d’oeil de google : Quand vous tapez « Recursion », Google vous propose à la place de faire une recherche pour le terme « Recursion », ce qui n’est pas logique vu que vous l’aviez bien écrit dans votre recherche. C’est vraiment un bon exemple de l’humour Geek qui fait sensation chez Google. Essayez : Recursion.

 

 

Egalement sur ce blog : 

Trois Google Tricks pour Epater vos Amis Geeks!

Google va vous donner 15000 dollars (Bug Bounty Reward).

Google : ils veulent nous faire rêver!

 

 

Tags : Amusant. Humour. Geek. Divertissement. Fun. Magie. Tricks.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *