Application Mobile Internet.org par Facebook.

Application Mobile Internet.org et le laboratoire de connectivité par Facebook.


Facebook lance la connection internet gratuite sur la plateforme d'applis gratuites Internet.org (mobiles Airtel en Zambie.).

Facebook lance la connection internet gratuite sur la plateforme d’applis Internet.org (Réseau mobile Airtel en Zambie).

 

Chacun de nous. N’importe ou. Connectés  –  Internet.org

 

 

Wow! Bien qu’à la base nous ne soyons pas les plus grands fans de Marck Zuckerberg, cette fois ci on peut dire qu’il a mis la barre très haut.

 

Avec le lancement de la plateforme d’applications Internet.org, Facebook a décidé de changer les règles du jeu.

La promesse: Des applications internet gratuites d’accès dans les pays ou la population n’a pas les moyens de payer pour se connecter. Super sympa, non? L’idée est d’aider ces populations à s’organiser, à voter, à accéder aux soins et à communiquer.

 

Le plan d’action de Facebook est simple comme bonjour : Faire découvrir internet à des millions de personnes qui, pour des raisons financières, n’y ont pas accès. Il n’y aura aucune facturation pour l’accès à internet via la plateforme Internet.org.
Vous êtes une entreprise innovante? Vous pouvez maintenant développer des applis pour ce nouveau marché. Facebook construit un laboratoire de connectivité et offre un environnement permettant aux développeurs d’offrir des applications gratuites d’accès.

 

Le progrès à la Mark Zuckerberg est lancé:

L’application Internet.org est déjà lancée en Zambie en partenariat avec le fournisseur de services téléphoniques local Airtel. L’application permet aux utilisateurs d’accéder à des services de santé, de recherche d’emploi et de bulletins d’information locaux.

 

Facebook fait d’une pierre, deux coups. Bien sur, Facebook soigne son image à Wall Street et en investissant dans la connectivité il ouvre de nouveaux marchés tout en renforçant la réputation de Facebook.

 

Lire plus: http://www.zone-numerique.com/facebook-veut-democratiser-internet-en-afrique.html

 

 

Tags: Application mobile. Business. Appli mobile. Webmarketing à l’échelle planétaire. Laboratoire des nouveaux marchés. Connectivité. Gratuit. Airtel. Afrique. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *