Apple Pay : Le Portefeuille du Troisième Type.

Apple Pay : Le Portefeuille du Troisième Type.


Apple Pay conserve vos coordonnées bancaires en sécurité, tout comme vos moments les plus intimes. - Une allusion directe au scandale des photos intimes de stars hackées sur le iCloud la semaine dernière.

Apple Pay conserve vos coordonnées bancaires en sécurité, tout comme vos moments les plus intimes. – Une allusion directe au scandale des photos intimes de stars hackées sur Apple iCloud la semaine dernière.

Apple Pay sera en service le mois prochain :

C’est à partir du mois d’octobre que les propriétaires de iPhone 6 pourront effectuer des règlements en un seul clic grâce à leur mobile. Apple a du pour cela mettre en place des accords avec Visa, MasterCard et American Express.

 

 

 

A droite :  Retour sur l’affaire des photos de stars nues piratées sur le cloud de Apple. Tout va bien, les réservations de iPhone 6 sont nombreuses et Apple enquête sur cette affaire et à décidé de renforcer la sécurité.

 

 

 

Sur la capture d’écran du site Apple ci-dessous, un usager du iPhone 6 se prépare à effectuer un paiement avec Apple Pay en partenariat avec Visa, grâce à la fonction Touch ID. 

 

 

Un iPhone 6 aurait la même fiche technique qu’un Samsung de 2012…

Touch ID est un logiciel de reconnaissance d’empreintes digitales, déjà présent sur le iPhone 5.  Cette fonction bien que mise en avant sur le site de Apple, n’est pas une révolution. Beaucoup disent d’ailleurs de l’iPhone 6 qu’il est très similaire à un Samsung de 2012…

 

Bizarre, le logiciel de reconnaissance d'empreintes digitales est mis en avant en ce moment sur le site d'Apple. Capture d'écran du 13 Sept 2014.

Bizarre, le logiciel de reconnaissance d’empreintes digitales est mis en avant en ce moment sur le site d’Apple. Capture d’écran du 13 Sept 2014.

 

Traduction : 

Apple Pay : Votre portefeuille sans le portefeuille. Les jours ou vous cherchiez votre portefeuille sont révolus. Fini aussi de chercher la bonne carte de crédit. L’insérer dans le lecteur et attendre? Terminé aussi. Maintenant vous faites vos achats d’une simple pression du doigt.

Apple Pay va changer la façon dont vous achetez avec une technologie de paiement à vous couper le souffle et des fonctions uniques de série sur les appareils que vous avez à portée de main tous les jours. Maintenant, vous pouvez utiliser votre iPhone pour effectuer des règlements, c’est facile, sécurisé et confidentiel. 

 

 

Autres articles susceptibles de vous plaire : 

iPhone 6 facilite le commerce en ligne et hors ligne (mobile wallet)

One Big Web annonce Roi du Web Kids

Apple et Google: Deux visions tellement différentes du business.

 

 

Liens externes :

Stars nues sur Internet, Apple enquête sur le piratage d’iCloud.

Apple Pay : 0,15 % de commission dans la poche d’Apple.

 

 

Tags : Des photos d’Apple qui inspirent. E-commerce. Portefeuille mobile. VISA. Mastercard. Portefeuille du Troisième Type. Maroquinerie virtuelle. Mobile Wallet.  Montre connectée. Technologie. American Express. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *