Apple se paye U2 en concert pour la sortie de la iWatch et du iPhone 6 !

Apple se paye U2 en concert pour la sortie de la iWatch et du iPhone 6 !


iPhone 6 et iWatch : La présentation 2014 des nouvelles avancées de Apple est très attendue par les journalistes et le grand public du monde entier. Il s'agit de la première présentation d'Apple depuis la mort de Steve Jobs en 2011.

iPhone 6 et iWatch : La présentation 2014 des nouvelles avancées de Apple est très attendue par les journalistes et le grand public du monde entier. Il s’agit de la première grosse présentation d’Apple depuis la mort de Steve Jobs en 2011. Ci-dessus : Steve Jobs en 2007.

Wow! On peut dire que Apple fait le maximum pour garder son avance face à la concurrence. Et cela malgré les 1000 euros que pourrait couter le tout nouveau iPhone 6. On en saura plus ce soir (en fait à 10h du mat sur la côte ouest des états unis – ça veut dire retransmission live en France à 19h ce soir.) avec la sortie officielle du nouveau iPhone et de la iWatch, la toute dernière invention du géant californien.

 

 

Pourquoi le iPhone 6 est-il si prometteur ? 

– Un boitier plus mince en aluminium. On s’y attendait un peu.

– Un câble USB réversible.

– Un logiciel de reconnaissance d’empreintes digitales.

– La faculté de régler vos achats en caisse au supermarché.

 

La vraie révolution, c’est la sortie de la iWatch :

iwatch smartwatch montre connectee

 

Difficile aujourd’hui de se dire qu’une montre va changer nos habitudes. Pourtant la vraie révolution n’est pas la sortie du iPhone 6 qui sera suivi de toute façon par un iPhone 7 à un moment donné.

Ce qui pourrait bouleverser nos habitudes dans les prochaines années selon Apple, c’est la possibilité de faire beaucoup plus avec une montre ou plutôt de transférer la technologie smartphone dans les smartwatch.

La montre Apple et les lunettes Google vont ils être portés au quotidien par le grand public dans le futur? L’avenir nous le dira très bientôt ( 2 / 3 ans).

 

Une chose est sure :

La iWatch va faire un carton chez les sportifs : C’est le coeur du marché pour Apple et ses applications de Fitness, qui vont vous permettre de suivre vos performances sur un appareil moins lourd et moins encombrant qu’un smartphone. L’idée de la smartwatch plait à beaucoup de monde. On peut aussi s’attendre à ce qu’elle soit moins cher qu’un smartphone.

 

 

Apple se paye U2 en concert pour la sortie de la iWatch et du iPhone 6 !   

Et le iPad air 2 dans tout ça? C’est vrai que c’est aussi la sortie du iPad Air 2, mais ça fait beaucoup moins le buzz que le concert de U2 prévu pour ce grand événement.

Enfin, ce n’est pas complètement sur. Sauf qu’il se pourrait que le nouvel album de U2 – qui sort aujourd’hui, comme par hasard – soit déjà loadé dans le iPhone 6. Rappelons que déjà en 2004 la marque à la pomme et le groupe de rock avait collaboré lors de la sortie d’un iPod édition spéciale pour une action de charité.

 

Le iPhone 6 en vidéo :

Cet article vous a plu?

Cliquez sur les liens sociaux pour partager. Merci

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *