Les annonces importantes lors de l'AdobeSummit à Londres.

Les annonces importantes lors de l’AdobeSummit à Londres.


A l’occasion du dernier Adobe Summit London qui a eu récemment lieu à Londres, Adobe a fait 3 principales annonces. En effet, lors de cet événement dédié au marketing digital organisé par la firme informatique américaine, 3 informations importantes ont été dévoilées au public au cours de la première journée. On peut citer notamment le partenariat entre Microsoft et Adobe, le lancement de deux nouvelles solutions et l’étude sur le trafic sur smartphones et tablettes sur le vieux continent.

 

La salle de conférence pour le summit d'adobe à Londres

Selon Adobe, son partenariat avec Microsoft qui est un géant de l’informatique devrait permettre de mettre au point une solution CRM intégrée. Cette intégration d’Adobe Marketing avec le logiciel de gestion de la relation client de Microsoft appelé Dynamics CRM aura l’avantage d’offrir plus de possibilités aux marques. L’idée est la transformation du service client, des ventes et du marketing.

 

 

Pour ce qui est de son étude intitulée Best of the Best Benchmarks, Adobe révèle que l’Europe est en tête du trafic sur les tablettes et les smartphones alors que les Etats-Unis sont encore la traîne. La firme californienne a également dévoilé deux nouveaux produits, à savoir Audience Manager et Adobe Primetime. Grâce à la plate-forme TVE, les opérateurs pourront facilement procéder à la création et la monétisation des expériences personnalisées et attractives. Audience Manager permettra l’élaboration de profils d’audience uniques.

 

Également sur le blog :

Créez votre logo facilement avec Adobe illustrator.

Formation Photoshop Vs Formation Gimp.

Formation Dreamweaver, logiciel de création de site internet.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *